Désolé de resignaler ici ce souci bien connu des grands posteurs mais le bug portant sur les pages vierges qui aparaissent à chaque fois qu'un sujet atteint un nombre de réponses multiples de 20 a le don de ménerver^^
Alos si c'était possible de s'en occuper un de ces quatres matins ce serait sympa
marci dav,
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Je te prie à mon tour de m'excuser, mais en fait, comme tu t'en doutes certainement, les patrons sont au courant de ce bug depuis fort longtemps, puisque ça fait un bout de temps qu'il existe. D'ailleurs, nous les avons prévenus de ce fait. Comme tu t'en doutes aussi, bug m'énerve autant que toi; et si les patrons n'y ont pas encore remédié, il n'est pas difficile de comprendre que c'est parce que leur temps n'est pas extensible, et qu'ils ont jugé d'autres choses plus urgentes dans le temps qui est à leur disposition pour s'occuper du site. Je pense donc qu'une énième piqure de rappel n'est pas utile, et même, qu'elle nous fait passer pour ce que nous ne sommes pas, des gens impatients.
Comme cette rubrique et celle à bugs ont pour but d'être notre "boîte aux lettres" entre nous et les patrons, elles doivent rester le plus lisibles possibles pour qu'ils puissent aller à l'essentiel en un instant. On se doit donc, dans ce but, d'éviter les redondances. Pour cette raison, je me permets de te demander l'autorisation de dégager ce sujet, ou de le déplacer vers le défouloir, si d'autres ont envie d'en parler, mais de ne pas le laisser ici, où il ne sert qu'à dire quelque-chose que les patrons savent déjà, et qui, en ayant l'esprit mal tourné, pourrait passer pour de l'insistance.
merci de ton attention et bon retour sur le forum.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
J'ai eu à peu près la réponse que je craignai, ce qui fait que ce sujet n'a à priori plus lieu d'être 'à moins que des gens qui lisent ces lignes aient des choses à dire) et tu peu donc le fermer sans souci (avec mon plein accord pour etre on ne pe plus clair
même si je doute ke vu ta place jai koi ke ce soi à dire si tu voulai le fermer contre mon accord^^^)
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Amaury, relis ta dernière phrase. Sérieusement, tu penses ce que tu dis?
S'il n'est pas encore clair que le style de la maison, c'est qu'on ne vire jamais rien (sauf grossièreté ou injures) sans le consentement de l'auteur, s'il n'est pas clair que je n'ai que la fonction technique de virer des messages mais pas l'autorité morale, c'est vraiment, vraiment, que sur ce forum, nous nous exprimons très mal. Mais alors, vraiment très mal.
Nous sommes entre gens raisonnables qui n'avons pas besoin qu'on leur dise plusieurs fois les choses pour les comprendre. Par conséquent, je ne le redirai pas, sauf aux nouveaux. Si tu me ressors ce genre de fine allusion, je te ferai connaître mon mécontentement, de posteur à posteur.
Je ne vire pas tout de suite, je déplace vers le défouloir, le temps que tu prennes connaissance de ma remarque, et ensuite, je vire, puisque tel est notre souhait commun, sauf si évidemment quelq'un d'autre s'y oppose formellement.
_____
P.S. pour lire la phrase d'Amaury, veuillez remplacer les "k" par "qu", c'est tout de suite plus clair. Je ne connaissais pas cette récente réforme de l'orhtographe.:P

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler