j'aimerai savoir combien ya de yokotsunnonnien(ne)connecté?
j'commence: Yamakasi
Etant donné que tu es le 300e membre inscrit (c'est ton numéro d'ID), et que tu es inscrit récemment, je présume qu'il y en a un peu plus de 300 maintenant...
300 tout rond, ça s'arrose
. Bon tant pis pour la pluie, mais j'ai pas trouvé de smiley-bouteille-de-champomy (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération, surtout si vous êtes mineurs).
Mais sinon, je ne vois pas l'intérêt de se recenser ici.
Mais c'est vrai que je ne sais pas si il y a un lien pour voir la liste des membres.

Pour voir les membres connectés à un instant donné, voir la fenêtre prévue à cet effet en bas à gauche de l'écran.
Pour voir la liste complète des membres, il y a un lien sur la gauche dans la section Menu général, qui s'appelle: Liste des membres
-Edité le: Vendredi 18 juin 2004 à 20:53 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ouais, mais je pense que Yamakasi voulait plutot savoir combien de menbre "acti" sur le forum....
...ceux qui se sont inscrit et ne sont jamais revenu ne peuvent pas vraiment être pris en compte...
Il y en a aussi qui s'inscrive mais ne vont pas forcement sur le forum.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
sa question semble seulement demander combien il y a de membres connectés...
dans ce cas, le cadre en bas à gauche est suffisant pour répondre !
Enfet pour savoir vraiment ce que demande la question il faudrait qu'il revienne nous l'expliquer.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
oui, nous sommes des Shadoks: on comprend vite, mais il faut nous expliquer longtemps...
en résumé, nous avons le cerveau lent !
C simplement compliqué.......à comprendre......
J'aime beaucoup l'expression "simplement compliqué", qui mérite une Médaille Shadok.
Au fait, arrêtez d'employer des mots qui n'existent pas. ça veut dire quoi, "comprendre"?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
quelque chose que très peu de gens ont la faculté de faire...

C vrai que c'est dur....

Heureusement que les miroirs n'ont pas de cerveau, puisqu'ils passent leur temps à réfléchir... 
C préférable.....