Ils ne se sont pas trompés s'il ont prévu que vous jouiez 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Renverse pas les donnees, Kaldo. Ils jouent quand la meteo a prevus de la pluis et qu'il fait beau!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je ne renverses pas les données. à partir du moment ou la meteo se débrouille pour changer le temps en fonction de ses prévisions, elle n'en sont pas moins bonnes...
Enfin, il faut dire qu'Hallberg et se compagnons ne sont pas si efficaces que ça.
Ils devraient prendre quelques cours de rock

là, déluge garanti
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
A mon avis ils ont fait un petit tour a Amsterdam, car il pleut a verse ici!

Membre de :

Hallberg ne peut faire que des petites pluies.
Pour les grosses pluies, le rock est necessaire...ou, mieux, le hard rock ou le rap...

ici, il fait glacial!!!!
Ben..., venez au Portugal les enfants !! Aujourd'hui, il a fait super chaud, pas possible de rester au soleil ! Et en plus je suis aller a Lisbonne, ou il fait encore plus chaud, alors vous imaginer...!
SKiLL
Hallberg, emmene ta fanfare chez SKiLL, il en a bien besoin!

Membre de :