C'est bien de voir que tu as retenu ce que Yoko t'a dit

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ah, mais par contre je serais désolé de gâcher votre optimisme, mais je crois qu'on est dans un cas opposé à celui décrit par Leloup. Nous avons la même forme, et nos coeurs ne rêvent pas forcément du même univers...ce qui n'empèche pas que nous ayons des buts intermédiaires en commun.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un univers sans la ligue, sans le syndicats, sans Deleted et autres dictateurs de tous poils, c'est deja un bon debut. Apres si ideologiquement on a quelques divergeances, c'est un moindre mal, si on se respecte!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, donc tu as peut-être raison, nous avons peut être un but commun.
Ah, sans dictateurs je veux bien, mais je n'ai rien contre deleted.
D'ailleurs le pauvre bougre s'est inscrit recemment sur le forum.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Deleted ?? Le même qu'avant ? ou un autre ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Non, après réflexion, on en a déduit qu'il s'agissait d'une autre personne, puisqu'il y a une adresse, un avatar qui marche, etc. Ce n'est pas celui qui se payait la tête des gens et se servait d'une anomalie technique.

Opération Sisyphe
Ouf !!! Parce que Deletd ça fait rire un temps... mais bon... les blagues les meilleurs sont les plus courtes !!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On va quand meme defendre le forum contre les dictateurs et syndicats de tous poils!

Membre de :

CERTAINEMENT!!!...ça ne serai pas la 1ère fois !!!!!
Oui, mais disons que deleted n'avait rien d'un dictateur.
Je ne fais pas d'amalgames.

Heureusement!

Membre de :

Au fait, Kroco Poco ne viens plus...j'espères qu'on le reverra à la rentrée universitaire.
Tu parle il est trops occuper a soudoyer et corrompre le conseil des sages de Shyra pour l'instant!

Membre de :

ouh la, ça promets un retour en fanfare, ça.
Justement, la fanfare shadok est à votre service. Partout où il faut jouer très mal et très fort, la fanfare shadok répond présent. Il n'est pas un standard de la musique militaire la plus lourdingue que nous ne puissions rendre encore plus moche en la massacrant. Nos références: nous bossons pour les prévisions météo (quand ils ont prévu de la pluie et qu'en fait ils se sont trompés).

Opération Sisyphe