Du vide?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ce dont on t'accuse, Pnumekin, je vais te le dire, ça ne m'étonne pas qu'un garçon soit limité à une mémoire de quelques jours, vu que l'intelligence d'une telle créature est à peu près au niveau de celle de la fourmi.
une pour battre les blancs en neige et dix-huit pour éplucher les Smarties ®
voila une blague rétrograde, raciste, sexiste, qui ravale la femme au rang de bête de somme préparant le repas...inefficace, qui plus est.
Sinon, Le Grand Migrateur, ta blague sur les saints et les chattes mouillées est déplorable. Premièrement tu comparde une partie de la femme à un animal, tout juste plus intelligent qu'un garçon (c'est dire !) 
Ensuite, admettre que les saints existent, et jouer sur les mots avec les seins d'une femme, c'est comparer la victime et le bourreau. L'église, qui en plus de bruler systématiquement les femmes après qu'elles eussent joué leur rôle de "poule pondeuse", faisait enterrer vivantes toutes les petites filles pour diminuer la natalité qu'elle faisait remonter en interdisant l'avortement, était terriblement rétrograde, sexiste, réactionnaire, anti-femme, obscurantiste, pouvoir citer des notions qu'elle a cautionnées dans une blague accusant ignominieusement les femmes est bien une preuve d'inconscience téméraire, mais le grand soir des femmes viendra. 

-Edité le: Mardi 8 juin 2004 à 09:19 par Ligue Féministe-
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Je me hâte de préciser pour les nouveaux venis que la ligue est très plaisantine, et que, bien sûr, elle rigole, ne pensant pas un mot de ce qu'elle dit.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
J'ai quand meme un doute. Mais bon, pour lui faire plaisir, je vais chercher quelques blagues ridiculisant les homme, pour lui montrer, qui moi au moins, contrairement a elle, je ne suis pas sexiste.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tu as un doute sur quoi ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi je crois que puisque c'est comme ça... je vais monter une ligue contre les blagues sur les belges... je ne suis pas belge, mais après tout qu'ont ils fait pour que le sort s'acharne comme ca sur eux !
tous avec les bergers belge de garde
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
J'ai un doute sur le fait qu'elle ne pense pas un mots de ce que la ligue ecrit. Elle a l'air tres serieuse un contraire. Et sexiste!

Membre de :

Bon, Ligue Féministe, j'ai du boulot pour toi :

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Bonne isee pnumekin, belle revanche. pour mettre la Ligue dáccord sur les blagues, en voici une sur le mecs:
Pourquoi certaines blondes on le nombrile tout bleu?

Membre de :

C'est parce qu'il existe des blonds aussi !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et les chauves? Comment fait-on pour évaluer l'intelligence des chauves, si l'on ne voit pas la couleur de leurs cheveux?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben c'est réglé... On dit qu'être chauve est un signe d'intelligence. Mais alors un "rasé" devrait être catalogué d'intelligence artificielle...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
être chauve, ce n'est pas une preuve d'intelligence. ce sont des sornettes tout ça
Dupont : Je dirais même plus, des serpents à sornettes
Dupond : Pardon, un serpent a une sonette.
Dupont : Je dirais même plus, une sonnette.
Ton smiley est honteux, Pnumekin, il véhicule une image rétrograde de la femme, il est clair que tu veux la maintenir dans l'esclavage, mais nous saurons nous libérer !
Tu devrais être piteux et confus, mais tu semble fier de toi, preuve de ta suffisance machiste.
Bien sûr que je ne plaisante pas, Grand Migrateur, fais attention à toi quand la révolution féminine aura atteint ton pays, tu aura le choix entre la mort et la servitude, et ce sera bien fait !
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
Je reprécise pour les nouveaux que la Ligue féministe plaisante, bien sûr !
Je suis bien placé pour le savoir ! elle ne pense pas un mot de ce qu'elle dit !