Demain c'est le premier avril... est-ce que ça vous dérange que je fasse un poisson d'avril ? ou est-ce que je peux y aller !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Demain, c'est le 31 mars ! C'était ça, le poisson ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Si c'est encore une initiative du syndicat, prière de ne pas passer par moi, SVP 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ca me rappelle une histoire de quand j'étais petite, où le lendemain du 31 mars, il y avait non pas le 1er avril, mais le 32 mars, et que tout était inversé (les parents vont à l'école, etc.). C'était flippant !
Bravo, Gobol, tu es perspicace ! et un poisson de mars de raté !
Mais pour le 1e avril, je peux ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Moi, je n'y vois pas d'inconvénients ! mais je ne suis pas bien placé pour donner des autorisations !
Bravo, Gobol, tu es le troisième DIEU suprème... tu es notre égale désormais... il va falloir agrandir le Panthéon si ça continue.
ab majorem gloriam dei.
Bien sur que tu es bien placé pour me donner la permission, vu que tu subiras la blague... j'essayerai qu'elle ne concerne que ceux qui sont d'accord. AU fait, Hallberg, tu es d'accord ? ou tu préfères y échapper ?
Commnt tu vas faire une blague du 1er avril sur ordinateur ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Je viens d'aller sur les stats, je ne suis pas 3e, mais 4e Dieu suprême.
-Edité le: Mardi 30 mars 2004 à 14:17 par Gobol-
Oups, désolé, mais ce qui compte, c'est que tu sois DIEU suprème aussi.
Pour Kro. Si je vous le disais, ce ne serait pas un poisson d'avril... mais on peut, bien sûr ! La question est : veux tu bien le subir ?, ou devrais-je te mettre en dehors de l'affaire ?
Heureusement d'ailleurs, que le 31 mars existe, sans ça, comme demain c'est mercredi, je n'aurais pas eu le plaisir de "subir" ton poisson !
Moi je me prononce pas sur la question, sinon c'est moi qui vais avoir le syndicat sur le dos.
Fais n'importe-quoi mais que ça n'irrite pas les robots syndicalistes, s'il te plait.
D'un autre côté, tu as eu tort de nous prévenir: maintenant on va tous être à l'affut!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Il faut bien que tu te prononce à Ton sujet ! Les robots, c'est autre chose, je ne leur demande pas leur avis, mais la question est la suivante : m'autorise tu à TE faire un poisson d'avril, comme aux autres qui sont d'accord ?
Moi en tout cas si je me connecte le 1er avril ce ne sera pas longtemps... Mais pas pour éviter ton poisson !!!! ( Stp prends du poisson frais... le reste ça sent pas bon... )
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Quel genre de poisson? un avarié?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...