Poisson d'avril.

Notifications
Retirer tout

Poisson d'avril.

176 Posts
13 Utilisateurs
0 Reactions
12.8 {numéro}K Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member

Pfff... Demander si on peut faire un Poisson d'Avril...

Petit joueur.

"Hè, hè, je vais faire un canular, alors je vous préviens, au cas où vous y croirez!"

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A mon avis il était impatient et n'a pas pu attendre le 1er Avril pour dire qu'il aller faire une blague !!!!!:p

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

smileyOuai, un blagueur sachant blaguer... quoi.
Demain c'est, en tout cas le 31 avril et la saint Benjamin (c'est une info) si cela peut informer les curieux!!!

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il y a des posteurs qui s'appellent Benjamin ??
Bonne fête à eux !!!

Pour revenir au sujet :
Kaldorion est un monstre : il nous fait stressait jusqu'à jeudi...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

J'attend de voir...avec lui il faut s'attendre à tout!!!
sans vouloir vexer personne C moi le 3ème Dieu suprême (dimanche dernier) n'enpêche que même si je viens juste d'y arriver bien venue à toi Gobol!!!smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Attendez, il nous a tellement bourré le crâne avec ses promesses de blagues, qu'en réalité la blague va être qu'il n'y en aura pas! Et il rigolera de savoir qu'on a passé notre temps libre à chercher dans tous les recoins du site pour trouver le fameux poisson!

Ou alors, sa méthode est vraiment très, très spéciale. C'est la première fois qu'on me fait un poisson d'avril préventif: comme la guerre du même nom, c'est très à la mode en ce moment!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, Oui, Moniia, c'est toi la troisième "DIEU suprème" ou plutot une déesse suprème, mais comme tu es du genre discrète, contrairement à un certain nombre de DIEUX en gros sabots (comme moi) je t'avais oublié. Pardon Pardon, Pardon. (mince, voila que je me prends Pour Jean Paul 2) !smiley Hallberg va être furieux !
Pour Hallberg, justement, je fais comme les syndicalistes : "Un préavis" !
Attention, ne vous attendez pas à un gros Poisson génial. Juste un petit détail, rien de bien excitant.

-Edité le: Mercredi 31 mars 2004 à 12:51 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Bon, à mon tour j'atteste sur l'honneur etre en bonne condition physique et moral pour subir la blaque de Kaldorion... Mais je sens, d'après tous le sposts difféents, que la riposte va être vive...
On va tacher de ne pas en etre en reste... smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

je sens que le premier avril va etre une date tres dure a passer
au lycee ils sont tous en ttrain de se roder pour faire les imbeciles et voila que kaldorion s y met!!! mais dans quel monde vivons nous!!!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Dans un monde de fous !
Et voici venir le Pape des fous !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

pas sur je suis bien placé pour te concurrencé

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Oui, mais es tu assez Catholique pour devenir Pape ?

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

pas vraiment j ai beaucoup de vices- je suis le pape des demons fou

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member
Début du sujet  

Les vices, tant pis.. je voulais dire, te réclamme tu "Catholique"

C'est quand même necessaire pour être Pape ! smiley smiley

Le pape des démons... c'est autre chose smiley

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

j ai peur de te decevoir mais non bien au contraire je suis d origine juive

RépondreCitation
Page 2 / 12
Share: