Hummmm hummmm...
Je rapelle à tous ceux qui croient aveuglément ce que Kaldorion leur raconte qu'il ne peut pas être à la fois Dieu et Pape.
Sinon moi je suis le 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'et vrai !!!! Oh c'et trop bien !!!! Je connais le père Noël !!!!!WoW !!!! Quand je vais dire ça !!!!
Bon alors, passons au choses sérieuses : Ma liste de cadeaux pour Noël ( quoi qui a dit en avance ?? Il n'est jamais trop tôt mais il est toujours trop tard )
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ah non, il ne peut y avoir qu'un seul père noël ici et c'est moi, pour ceux qui ne comprenne pas allez voir mon vrai nom 
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
2 Pères Noël ?? Moi je veux bien si ça veut dire 2 fois plus de cadeaux .:p
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bon, allez j'avoue: je n'ai pas de barbe! Et puis, c'est pas de saison.
Pour les commandes, listes de cadeaux et autres, mot d'ordre officiel:
Adressez-vous directement à Lyco
Ben oui, le Père Noël est censé avoir ses lutins. Qui dit que les lutins en question ne lui ont pas été fournis par Gobol?

Opération Sisyphe
Le père Noël n'a pas de barbe !!! Ouain..... Ouain.......
à la fois DIEU et Pape... Pourquoi pas... le Pape c'est le chef de l'église... et jésus, fils de DIEU, et donc partie de la Sainte Trinité, fut bien le chef de l'église à ses débuts... Bon, il n'était pas Pape, mais presque ! 
Et puis je ne prétends pas être DIEU, ça ce sont les concepteurs du site qui l'on mis !
Pour Red Phenix, si tu es de religion juive, tu ne pourras donc pas être Pape des Fous. La place me revient de droit ! Par contre, si tu veux devenir le "Grand Rabbin des Fous", on fera une belle équipe !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Il faudra compter avec moi, alors ! J'ai été démasqué, c'est moi le fournisseur de main d'oeuvre du Père Noël
!
Nous sommes donc le premier avril, et tout va bien à bord !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Mouhouhouhouhouheuhââââââ!
agagagagagagagagagagaga!
blurg blurg blurg blurg blurg blurg !

Bande de vilains blasphémateurs! Hahahahahaha!!!
Houga POUM! houga POUM! Houga POUM!
Monsieur Kaldorion, il m'a fait un gros poisson! Genre requin-baleine!
Enfin, un... Il m'a eu deux ou trois fois de suite, je ne compte même plus!
Je vous préviens s'il traine encore dans les environs: il est très
!!!
Il a réussi, comme en témoignent les onomatopées ci-dessus, à me rendre complêtement
!!!
les messieurs en blanc viennent me chercher!
Euh... y'a internet dans les hopitaux psychiatriques???

Opération Sisyphe

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Je sais pas si il y a internet !! Mais si tu va à Marchand je pourrais te rendre visite !!! Et il t'a fait quoi Kaldorion ?
La même chose qu'a tout le monde!
9)

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
C'est-à-dire ???
Meuheuheuheuheuheuheuheu!!!
Kro, tu avais totalement raison de prédire qu'il allait jouer à Deleted, et je t'ai pas écoutée!
On était tranquillement sur le "chat" et je venais de lui faire une blague totalement débile: je m'étais connecté sous le nom du syndicat des robots, avec un avatar représentant Georges Marchais, et je lui balançais des "non, non, et non! Camarades, c'est un scandale!" etc. Comme je l'avais prévu il m'a découvert tout de suite (j'ai pas cherché à lui faire croire à un vrai syndicaliste, on a assez déliré avec ce fameux syndicat.
Un peu plus tard, on a discuté avec Gobol, avec Lyco etc. Je ne m'attendais plus à sa blague. C'est alors qu'il m'a fait... Deleted! C'était très réaliste puisqu'il continuait à échanger des répliques avec moi et le faux Deleted. En fait, vous vous souvenez qu'il a trouvé comment Deleted faisait... Comme il se connecte à la fac, il a suffit qu'il utilise deux ordinateurs à la fois! Et moi biesûr j'ai marché! J'ai mis très longtemps à découvrir le truc, il jouait très bien le rôle de Deleted!!!
Un peu plus tard, rebelotte!
Là, je dois vous expliquer qu'il faisait simultanément un autre poisson d'avril sur le forum, rubrique Domaine des Dieux. Il y faisait tourner en bourrique Gobol avec une histoire d'inquisition comme lui-seul est capable de les pondre.
Alors, donc, qu'il venait de "noyer le poisson" (c'est le cas de le dire) en me suivant dans une conversation sur la musique, voilà Gobol qui tente de nous faire une blague à son tour, en se connectant en anonyme sur le "chat" et en disant: "houhouhou, je suis le fantôme de Cecilia...". Kaldorion me dit: "ça je parie que c'est Kro", puis finit par dire: "non en fait ça doit être Gobol"; En effet c'était Gobol, et une fois ce fait établi, il se lancent tous les deux dans leur délire sur l'inquisition. Bon. Pendant tout ce temps, je rigolais.
Gobol s'en va, et Kaldorion triomphe en me disant que je suis tombé dans un deuxième piège. Il me dit qu'en fait c'était lui qui faisait Gobol, et qu'il avait écarté mes soupçons en faisant d'abord comme si il suspectait Kro. Je reste perplexe, et là il m'annonce qu'il m'a eu une fois de plus, car en fait, accrochez-vous bien, le poisson consistait à me faire croire à cette dernière version! En clair c'était bien Gobol qui parlait avec lui, mais il a réussi à me faire gober un instant que c'était un poisson d'avril. Le véritable poisson d'avril était qu'il n'y en avait pas là où il m'avait fait croire qu'il y en avait un. Vous suivez? Non? Moi non-plus. D'où le fait que je sois devenu définitivement...
HAHAHAHAOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!

Communiqué des instances médicales: Nous allons lui faire prendre ses calmants.
________
PS pour les nouveaux: Deleted est un membre fantome, une personne qui se connectait sous ce nom pour venir polluer le "chat". Comme il se payait notre tête, on en a fait autant et il est parti. Mais Deleted alimente toujours nombre de plaisanteries du forum.
Le Syndicat est une autre de ces plaisanteries habituelles du forum. C'est le syndicat SUD-Robots présidé par un ami de Tryak, qui défend les robots contre le "patronnat capitaliste", c'est-à-dire Gobol!!!
-Edité le: Jeudi 1er avril 2004 à 20:47 par Hallberg-

Opération Sisyphe
C'est marrant de découvrir le lendemain de tout ça qu'une fois parti, on a servi à faire un autre poisson d'avril... Comme quoi les absents ont toujours tort...
Pour le coup de l'inquisition, j'ai failli vraiment marcher avec le coup de l'adresse internet de l'inquisition. J'attend maintenant sa lettre sur papier à en-tête, et on verra jusqu'où la blague va aller.
Mais je tire mon chapeau à Kaldorion, il m'a bien eue quand même, parce que la blague a duré, mine de rien, toute la journée ! Pour ceux qui veulent un compte-rendu des débats, rendez-vous au Défouloir, sur le forum du Domaine des Dieux... Amusez-vous bien ! 
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.