nan: mouillé!!!
tres spirituel$dans les blagues bidon je crois que tu me bat
Toi, le maitre des fou je, te bas dans ce domaine ...on aurras tout vu...
a ,nous 2 on est le couple parfait.
tu es la femme idéal

Merci, merci (pour la femme idéale)
mais le couple je sais,... pas n'enpêche qu'on peut quant même bien s'entendre...
-Edité le: Lundi 5 avril 2004 à 20:55 par moniia-
Vous en faites pas, je vous laisse entre vous.
Juste la réponse à ma blague vaseuse : Comment fait un éléphant pour monter dans un arbre ? Il s'assoit sur une graine et il attend que ça pousse !
Et pour en descendre ? Il s'assoit sur une feuille et il attend l'automne.
Ceci pour ceux qui attendaient avec impatience la chute de cette histoire ô combien palpitante : Mais que devient donc l'éléphant ??!!!!
Cet aparté étant terminé, je vous laisse à vos roucoulades.
(pardon, pardon, pardon !
)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
c est vrai que je m entend bien avec toi moniia ca te tente de descendre daans le sud de la france
pouquoi pas...???!
ok, on a un bon niveau pour ce qui est de l'entente...!!!
Tu as raison Gobol, comme ils sont mignons nos deux tourtereaux... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
(C'est très important, de les laisser entre eux, pour qu'ils apprennent à se connaître un peu. Ne les dérangeons pas trop, dictateur "bien-aimé" !)
C'est vrai, c'est vrai... c'est petit moments de découverte sont uniques, ne leurs gachons pas ce plaisir... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ils n'en sont qu'au début... Comme c'est touchant !!!
pas de jaloux, hein,:p
:p
Ils sont trognons tous les deux, à roucouler tendrement sur les pages de ce forum, tu as raisons Gobol... Je vais finir par verser une petite larme...