Je sens du machisme dans cette blague.
Kroco Poco est mon fils ! J'ai un fils ! J'ai un fils !
chuuuut, ne réveillez pas la ligue.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
La ligue? Tiens, à quelques jours près, vous auriez tenu deux semaines sans en parler.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Oh, on en a parlé à peine.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Whééééééééé!!!! La ligue!!! Sud Robot!!! La DAUB... SBAF!!!!!!!!! ouch!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Houlà, l'accueil semble plutôt froid.
Version normale:
Quelle impolitesse! Que celui qui lui a donné la baffe se dénonce!
Version daubiste:
Quelle impolitesse! Que celui qui lui a donné la baffe soit dénoncé!

Opération Sisyphe
Version papiste : celui a donné la baffe ira au purgatoire
Version Lutherienne : Celui qui a donné la baffe ira en enfer.
Version shadok: que celui qui a donné la baffe continue, comme ça il n'y aura qu'un seul coupable et qu'une seule victime, ça facilitera le procès et ça fera moins de mécontents.

Opération Sisyphe
Version calviniste : c'est quoi une baffe, c'est quoi le purgatoire...par contre, l'enfer, on connais

Version infernale: que celui qui lui a donné une baffe continue, faudrait pas croire qu'on va le payer à donner une baffe par-ci par là, de la productivité, que Dia... euh, que moi-même!

Opération Sisyphe
Version comuniste : du moment que la baffe a été divisée en autant que de camarades, il n'y a pas de problème
Exxxxxxelent!!!!

Version capitaliste : Kroco a-t-il payé la baffe qu'il a recue, au moins ?
Version freudienne: Est-ce que le surmoi en révolte contre le moi du donneur de baffe constitue la réalisation d'un fantasme résultant d'une névrose, trouvant dans la jouissance inconsciente du receveur de la baffe la conséquence d'une névrose remontant à une frustration de son enfance?
Version est-allemande: Il a été décidé au terme d'un vote du comité central ratifié par la chambre du peuple qu'une sanction physique de type soufflet serait administré par les fonctionnaires compétents de la Sécurité de l'Etat au citoyen Karl Gottfried Hubert von Krocau-Pockau en réponse aux provocations fascistes qu'il répand dans notre république. De plus, la transparence de la chaine de décision, de l'appareil administratif de notre pays, l'affectation judicieuse des crédits et du personnel des services publics montre la supériorité de notre appareil d'état démocratique et confirme, si besoin était, que la RDA est le seul état allemand véritablement légitime.
Version Obélix: Avant la baffe, Kroco ne voulait pas répondre; après, il ne pouvait pas.
Version flics: Le suspect susnommé Kropo Koro dont nous le fonctionnaire en service a relevé son identité, il est rendu coupable présomptoirement d'outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions et subséquemment le fonctionnaire a dressé procès verbal avant d'administrer par décision mûrement réfléchie de légitime défense face à un individu armé et imprévisible et après consultation de ses supérieurs, il a procédé au frappement du suspect avec le plat de la main munie réglementairement du gant blanc fourni par l'administration.
Version G.I.: Beuah, colonel, j'ai donné une petite baffe d'avertissement au suspect, je lui ai donné une petite baffe d'avertissement préventif avec ma mitraillette réglementaire fournie par l'administration, yahahahahaaââââââââhr!
Version Beethoven: Comment?
Version corse: Eh Matteo, vas donc donner sa baffe au gars du continent, là... - T'es pas fou, dans cinq minutes, il y a une mouche qui va lui piquer la joue et il se la donnera tout seul, sa baffe, alors laisse moi faire ma sieste, sinon, je vais être fatigué et après il faudra que je me repose.
Version Bruce Lee: Le dragon orgueilleux est humilié par la baffe de l'odieux traître, il bondit tel l'antilope, marche au mur tel la mouche bleue, tournoie en l'air au minimum pendant cinq minutes, et assène le coup de pied tournant du buffle sauvage, le direct du droit du kangourou boxeur, le dard empoisonné de l'abeille bourdonnante, il esquive comme le lapin agile et encaisse les coups comme la méduse flasque, et immobilise son adversaire au sol comme la baleine couchée sur le petit lézard.
Version épique: Et le puissant Achille aux poings d'airain, de Phtiotide l'invicible héros, dont le glaive auréolé de gloire offrit tant de fois la victoire aux vaillantes troupes du sage Agamemnon, leva son bras cent fois victorieux au dessus des épaules du fourbe reptile et l'abattit sur la tempe du crocodile chancelant qui se tordait déjà dans les spasmes de l'agonie. Par trois fois la baffe fut donnée par le bras indomptable du vaillant héros baptisé dans les eaux fabuleuses des fleuves des enfers.
Version Gaullienne: Kroco destitué, Kroco exilé, Kroco baffé, mais Kroco vengé!

Opération Sisyphe
Magnifique, Hallberg !
Version des Témoins de jéhovah :
La baffe recue par Kroco Poco est indéniablement un des signes avant coureur de l'apocalypse. L'ancien dictateur étant probablement la bête de l'apocalypse, son chiffre étant de 666 (comprenne qui comprendra) il est à craindre qu'il ne transforme bientot la lune en sang. Préparez vos âmes, le chââaââtiment est proche ! achetez notre brochure, tous les futurs crimes de Kroco y sont détaillés, et les baffes que Dieu lui même lui donnera. Achetez notre brochure pour tout savoir sur la fin des temps !
-Edité: Mardi 14 septembre 2004 à 13:27 par Kaldorion-