Oups, pas cool le pilote!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Kro, tu me déçois beaucoup!!!!!
(l'avant dernière blague)
Je présice que je n'ai absolument rien contre les Belges. C'est juste que la blague que j'ai trouvé était ainsi. J'aurais très bien pu mettre les autrichiens ou même les français à la place du belge (et la prochaine fois je le ferais si ça peut te faire plaisir !!)
Et je vais le prouver de suite :
Un Autrichien, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne a pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là, une voix d'outre tombe, glacee, resonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." L'Autrichien stupefait, s'arrete, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!" Encore un fois, il s'arrete, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend sontravail "IL N'Y A *PAS* DE POISSON ICI!!!"Et l'Autrichien :"Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Elle est quand meme plus drole avec un belge!!!!!
Je vais me faire tuer par Moniia!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Je me demande toutefois si l'expression "une fois" qui se trouve dans cette blague ne sert pas à deviner qui a été promptement remplacé par un autrichien...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Un type débarque à l'improviste chez un copain, tard un soir, et demande à être hébergé pour la nuit chez lui.
Son copain est désolé de lui annoncer qu'il ne peut lui offrir une chambre pour lui tout seul et lui dit:
- Tu peux dormir dans le salon ou dans la même chambre que Bébé.
Le type réfléchit, et se dit "Un bébé ? Ca pleure toute la nuit... Je vais pas pouvoir dormir."
Alors il répond à son copain:
- C'est bon je vais dormir au salon...
Le lendemain matin il va à la salle de bains et y rencontre une superbe jeune fille.
- Bonjour, qui êtes vous ?
- Je suis Béatrice mais tout le monde m'appelle Bébé . Et vous qui êtes vous?
- Le roi des cons !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
MDR Pnumekin !!!!!

Vous qui savez, contentez vous de rêver ! ... 
Bah, y'a probablement des armes de destruction massive, en France. Mais bon, j'ai entendu parler d'un pays très vaste et très peuplé, en Amérique du Nord, qui en aurait encore plus. Faudrait l'attaquer.

Opération Sisyphe
Très vaste et très peuplé... Ah! On ne parle pas du Canada! Pfiou!
Non, mais, "très vaste", j'ai eu peur un instant!
Mais vous devriez savoir que les armes de destruction massive des amères requins ne sont qu'exclusivement défensives! C'est pour cela qu'ils sont les seuls à faire des offensives militaires à but défensif!
Sopid, encore en vie!
Ben oui, faut les comprendre: une arme de destruction massive, en termes strictement défensifs, c'est pas très probant, à moins de faire la politique de la terre brûlée. Enfin je veux dire, chez soi, parce que la faire chez les autres, c'est déjà une tradition bien établie.
De toutes façon, les américains ont la preuve formelle que pas mal de pays détiennent des armes de destruction massive:
Ben oui, ils ont un double des factures!

Opération Sisyphe
Le fait que la France ait la bombe atomique est parfaitement officiel.
D'ailleurs si on ne l'avait pas les américains auraient peut-être fait des frappes préventives pour nous punir de notre position au sein de l'ONU.
PS: Ah non, nous n'avons pas de pétrole.
-Edité le: Jeudi 3 février 2005 à 09:16 par koko-
Ah ça c'est sûr, ça nous évite de subir des guerres préventives (technique consistant à faire la guerre pour éviter qu'il y ait la guerre).
Enfin comme je dis toujours: on a pas de pétrole, mais on a des idées. Bush, lui, a du pétrole...

Opération Sisyphe
Comment ça on n'as pas de Pétrole ?
Mais bien sûr que je m'élève contre cette idée reçue, la France a du pétrole !
Et elle l'exploite.
Je ne parle pas des territoires d'outre mer, mais bien de la France Métropolitaine.
La production française d’hydrocarbures demeure concentrée dans les bassins d’Aquitaine et de Paris, où 458 puits de pétrole et 70 puits de gaz répartis sur 71 gisements sont actuellement en cours d’exploitation. Seule l’accumulation de gaz de Lacq s’est avérée d’une taille significative, digne d’un pays producteur d’hydrocarbures. Ce gisement, hélas unique en son genre, s’est installé depuis sa découverte en 1951 dans le rôle de principal producteur de gaz au plan national. Depuis cette date, il a assuré et assure encore la majeure partie de la production gazière française (2,1 milliards de m3, soit 1,24 Mtep, en 2000).
Et après on prétend que nous n'avons pas de Pétrole

Bon, d'accord, ça ne couvre que quelque pour cents de notre consommation, mais c'est déja ça !
C'est vrai que ça ne change rien à ce que disait Koko, parceque ce n'est pas assez pour justifier une invasion américaine.
Et la moitié de ce pétrole provient d'île de France, et beaucoup du bassin d'arcachon et de l'Aquitaine
Suite à l'octroi du permis de Lège en 1989, une deuxième phase d'exploration à terre a démarré autour du Bassin d'Arcachon. Plusieurs découvertes y ont eu lieu à partir de 1991: Les Arbousiers, Les Pins, Courbey, Tamaris et les Mimosas.
Dans un souci de préservation de l'environnement, les forages ne sont pas réalisés à partir d'un emplacement situé à la verticale des champs pétrolifères, localisés, pour certains d'entre eux, sous le Bassin d'Arcachon, (cf. Brochure Esso Arcachon). Les puits sont fortement déviés avec des déports pouvant atteindre 3,5 kilomètres entre la position en surface et la position au fond. Ainsi, sur le 5ème puits du gisement de Courbey, la longueur forée a atteint 5 kilomètres pour une profondeur du gisement de 2900 mètres.
A partir de 1973, la recherche de pétrole se poursuit au-delà des frontières de l'Aquitaine et donne lieu, en 1976, au démarrage de campagnes sismiques successives et intensives sur le permis de recherche de Brie.
Situé à une cinquantaine de kilomètres au Sud-Est de Paris, dans la région de Melun, le premier forage de Chaunoy (du nom de la ferme voisine), Chaunoy 1, est réalisé en avril-mai 1983 et aboutit à la découverte du gisement de Chaunoy, le plus important jamais découvert en France dans le bassin de Paris et l'un des plus importants en France.
Aujourd'hui, le champ de Chaunoy, avec 100 puits forés reste l'un des plus importants producteurs sur le territoire national.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
P.S. J'avais entendu une émission qui disait que géologiquement on avait failli être une terre très riche en pétrole, mais que c'est l'espagne en nous "rentrant dedans" et en créant les pyrénnées qui avait bloqué la formation d'hydrocarbures... je ne sais par quel mécanisme que les géologues connaissent et moi pas 
-Edité le: Jeudi 3 février 2005 à 13:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.