Je vais serre la vis!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
nan, tu ne peut rien contre nous!!!
Hum, hum....
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
si, si!!!
C'est bien Dd, enfin quelqu'un qui comprend!!!!
Suis son exemple Moniia, tu verra, c'est tellement mieux... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
et si je n'ai pas envie?
Ecoute tes amis, il (ou elle) est la voie de la sagesse... 
mon cher maitre je vous demande une faveur
veuillez prendre en clemence le cas de moniia
Je suis juste un peu rebelle, pas du tout méchante tant qu'on me laisse ma liberté!!!!
Tsss... Red Phénix, n'agrave pas ton cas!!!! 
Moniia, je te l'ai déjà dis, je te laisse la liberté de croire que tu es libre... Tu as donc toutes les libertés que tu désire entre tes mains, il faut juste que tu fasses le choix d'y croire!!!!
(raisonnement imparable... )
Tu me laisses vraiment libre ou tu ne m'en fais donner que l'impression?
Je te laisse libre de penser que tu es libre... C'est pas déjà un grand pas? 
oui, mais je veux être libre COMPLETEMENT!!!!
Mais libre à toi d'y croire!!!!
Mais je veux que je n'y croie pas seulemant: QUE CE SOIT VRAI!!!!!!!!!!!!!!!!