j'aimerais changer mon avatar et en mettre un perso. je vois que certains l'ont fait. Moi je n'y arrive pas.
Pouvez-vous m'aider?
les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
C'est simple, tu vas dans "espace membre", puis "profil", et au lieu de prendre l'un des avatar proposé, tu tape l'url (l'adresse internet) de l'image que tu veux mettre. Voilà, c'est tout simple! Par contre, je crois que le forum ne modifie pas automatiquement la taille de l'image, donc essais de ne pas prendre trop grand. 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
je te remercie beaucoup!!! 
les formes qui différencient les êtres importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers
De rien, mais... euh... je crois que ça marche pas...
tu as du te planter sur le lien...
-Edité le: Vendredi 1er octobre 2004 à 13:44 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
non, je suis en train d'en essayer plusieurs!!
Ah d'accord... Par contre, je ne me souviens pas t'avoir vu avant, alors bienvenue 
je te remercie... je suis nouvelle comme tu peux le constater donc pas encore beaucoup posté.
Ca viendra...
Pour les présentation il y a un nouveau sujet qui vient d'etre ouvert (chance! je viens de me présenter à l'instant... -rires- 
Et toi sinon?
Bienvenue effectivement! Juste pour l' hisytoire, le topic presentation est prevu pour juste se presenter, pas pour poster des commentaires sur les presentations. Tout flood sera impitoyablement efface. Je te conseille donc de modifie ton post et d' y mettre une petite presentation de toi meme!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Tout flood sera effacé, mais pas "impitoyablement". On peut effacer en ayant des sentiments, que diable!

Juste un truc, j'ai également remarqué que la case du profil où on rentre l'adresse URL a une taille limitée, si l'adresse en question s'avère trop longue, parfois ça peut ne pas marcher. Du premier coup, on parvient à taper toute l'adresse, mais de retour sur le forum, l'image ne s'affiche pas; alors on retourne dans le profil et on se rend compte que l'adresse a été tronquée.
Et pour finir: Bienvenue aussi!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et pour répondre à ta question -mal placée- Fille du vent (je peux t'appeler fdv? c'est plus court...
)
Ma signature n'a aucun rapport avec les voyages, mais j'aime bien Baudelaire, et cette tirade est l'un des leitmotiv de la BD Théodore poussin,

-Edité le: Vendredi 1er octobre 2004 à 16:57 par kroco poco-
Ton image ne passe pas. Enlève le # à la fin... ça devrait aller mieux.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
A y est chef, c'est corrigé!
Impec !
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.