Je dirai pas la suite:p
C'est quoi Charly?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Pourquoi ???????? Tu nous fait languir... je crois que je vais acheter la suite... si j trouve assez d'argent :p
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Ok
:
Alexia rerche des renseignements sur la sorcière.
Aner vetù vahor,
et aprés ??? 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Elle trouve des renseignements sur la sorcière

Aner vetù vahor,
Quel genre de renseignement ?? 
Pour répondre à Morganne, Charly c'est un ptit gamin de 5 ans à qui un jour son père, constamment en voyage professionnelle, offre la maquette d'un vaisseau spatiale tiré d'une série télé, le Captain Foudre... Sauf que ce jouet va avoir des comportements bizarres, puisqu'il va s'avérer qu 'il "vit" ou plutot qu'il réagit aux émotions de l'enfant, qu'il cherche à protèger à tout prix... Même celui du sang...
Et Charly, inconscient à cause de son age, va faire de grosse bétise, jusqu'à ce que les services secrets interviennent...
Le scénario est extraordianire, même si je sais que je ne raconte pas super bien, ça donne peut être pas envie, mais c pas une histoire d'espion, mais plus celui d'une famille brisée par un jouet démoniaque pour certains et providentiels pour d'autres...
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je connais ce Charly là en fait, il y en a un nouveau tome dans Spirou, peut-être est-il déjà sorti d'ailleurs...
Sinon le 2ème tome d'Alexia va sortir, il est aussi bien que le 1er
Je recommande aussi le Collège Invisible (BD) et les Annales du Disque-Monde de Terry Pratchett, c'est vraiment extra...
Aner vetù vahor,
Ca c'est du papotage! du vrai!
Parler pour ne rien dire ou ne dire rien ou encore dire autre chose que ce qui devrait être dit!
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!