Bof.On sait plus vraiment.Ptet ben qu'oui:ptet ben qu'non.
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
C'est une réponse de Normand, et ça nous ramène au début, au commencement de toute chose, à Kaldo. Sicut erat in principio et nunc et semper.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Puis vint Hall... Et Dieu vit que cela était bon! (Aille! Je risque gros là!)
Sopid, encore en vie!
Houlàlàlàlà... Pater noster qui es in coelis, ne nos inducas in temptatio vodkae, schnappis, cervesae, vini jägermeistrisque sed libera nos a taberna...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Non mais, je vous parle en chinois moi? Il est français ce site que je sache!! Moi Y'en a pas parler Allemand ni Latin! Offrez-moi une traduc au moins!
Sopid, encore en vie!
Ben avec de l'Allemand et du Latin, je penserais plutôt à du Schaps ou du vin Italien (beurk!)
Sopid, encore en vie!
Quand je pense que j'ai raté ce sujet, que je le découvre seulement maintenant, plus d'un an après sa création ! Et quel hommage de GM à Kaldo... Bon, là, en fait, il n'y a plus photo : plus de 12 000 posts pour GM, 11 000 et des poussières pour Kaldo... Faut dire qu'il a d'autres occupations, je crois !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Hallberg a écrit Houlàlàlàlà... Pater noster qui es in coelis, ne nos inducas in temptatio vodkae, schnappis, cervesae, vini jägermeistrisque sed libera nos a taberna...
Dis Hal ca veut dire quoi?
Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je partirais...
Laisse faire, il poste pour lui-même!
Sopid, encore en vie!

Et Dieu dit : "il n'est pas bon pour ces deux-là de boire tout seul, que le Grand Migrateur soit !" Et Dieu vit que cela était bon.