Mais que fait la police?
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je l'appelle !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Soyez sage, monsieur GM.
Sinon nous devrons intervenir !

Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Je propose une pénalité de 10 posts
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
trop tard, la police vient de passer, et elle l'as laissé sans l'inquiéter
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
tssss, scandaleux....
Peut-être que GM l'as impressionnée...
Ou qu'elle veut qu'il y ait avertissement AVANT la sanction. ça s'appelle de la prévention 
Whé d'accord, mais dans ce cas là, le prochain carton c'est le rouge!
Ouais d'abord !! Comment voulez vous qu'on le rattrape aux posts sinon....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

En postant plus 
C'est un appel au flood!!! Kaldorion fait l'apologie du flood!!! POLIIIIIIIIIIIICE!!!!!!!!
Euh non, il a juste dit qu'il fallait faire plus de débats pour pouvoir faire plein de posts intelligents dedans....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Grrrrrrr!!! Encore raté!!
:p
encore....
Bon, d'accord le ferais plus! Mais hier soir j'avais un peu le blues, de pas avoir pu poster de la journee, alors je demande pardon a tous ceux que j'ai pu offenser avec mon tout petit flood!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"