HAPPY NEW YEAR
Toujours aussi fan de Vic...
Chien: Cléo, 7kg, adoptée en 2000
HAPPY SAINT VALENTIN

BONNE FETE DE PAQUES A TOUS!!!
MERCI BEAUCOUP !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
ne mangez pas trop de chocolat !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Trop tard...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
AIE AIE AIE les indigestion
!!!! burbs....
... (et les kilos en trop ...
)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
...qu'il faudra perdre...pffff
Bon, je vous souhaite donc avec retard une bonne fête de Paques Eucuménique (bah oui, pour les Catholiques, protestants, de religions juives, orthodoxes )
Pour les Kilos en trop, j'en ai déja assez comme ça, alors il faut se limiter.
La tradition veut qu'on cherche les oeufs dans le jardin parceque justement à cette époque les poules pondent et qu'il faut trouver leurs oeufs.
Chez nous, quand il s'agit de vrais oeufs, on manque de volontaires pour les chercher, mais le jour de paques c'est la cohue, comme quoi, parceque c'est un jeu, ça donne tout de suite plus envie qu'un travail ! 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
...surtout s'ils sont en chocolat!!!
m en parler pas je me suis coltiner une crise de foie a cause du surplus de chocolat emmagasiné
cette année j'ai été épargnée...mais mon frère....
le gourmand.....
surtout à cause de la crème au beurre de gateau...