Ben oui, seulement les schismatiques protestants essayent de provoquer la division dans nos rangs... ne marchons pas dans la combine ! 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bien dit !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
La tolérance veut que je te fasse honneur,
Car depuis ce temps-là, dans ta mansuétude,
À Gobol tu cessas de mener le vie rude.
Le système parfois voulut nous diviser,
Et de ces elections, le principe grossier
Quand nous étions amis, nous rendit adversaires,
Quand nous étions ouverts, nous fit être sectaires.
En réconciliation, buvons donc un bon bock,
Bras dessus, bras dessous, votons pour les shadoks!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ben voyons ! Tu ne perds pas une occasion pour ta campagne, toi ! Ceci dit, les vers sont plaisants... A ta santé, Hallberg
, et on verra quel sera le verdict des urnes !
Bon, Hallberg, tu t'es rattrappé.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ils sont merveilleux, ils se tapent tous dessus pour leurs élections... Comme ils sont amusants... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Rira bien qui rira le dernier, Kroco !!!
De toute façon, ils sont tous totalement givrés !
Ils se tapent tous dessus ? je rigole.. nous tapons tous sur toi, tu veux dire !

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Tu résumes exactement la pensée générale !!!!
Mais où trouves-tu ces images ??
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tintoret, Picasso, ou Nicolas Poussin?
Cultivez la beauté, n'ignorez que le toc!
Les artistes brillants votent pour les Shadoks!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et il en remets une couche ! Ca, c'est de la propagande ! Au moins, il nous épargne les panneaux publicitaires pour les supermarchés dont je tairai le nom, puisque tout le monde le connais.
D'un côté je me demande si je ne préfère pas les panneaux publicitaires... (c'est le seul condidat qui a un sponsor)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
T'en fais pas, ils vont sûrement revenir d'ici les élections : On ne change pas une équipe qui gagne (pour les Shadoks et Titan, ça reste à prouver, demain en particulier !)