? ?he "Le pic des ténèbres" qui, d'après ma librairie n'est plus édité.:fire:
Donnez un nom de site ou une adresse ou je peux le commander:-/. Merci beaucoup
A bientot
Caro
-Edité le: Lundi 29 mars 2004 à 22:10 par Hallberg-
-Edité le: Lundi 19 avril 2004 à 00:19 par Hallberg-
Bonjour Caro
Moi je l'ai eu sans problème chez www.fnac.com.
A+
C'est Moi 
Moi, je l'ai commandé à ma librairie et je l'ai eu sans problème !
c'était il y a 1an et demi, mais bon...ça ne dois pas changer grand chose !
le vent emporte tous les bruits mais ne répète que les vrais...
Sinon, il est encore disponible actuellement sur le site d'achat AMAZON.FR (rechercher directement "Le pic des ténèbres"). C'est comme ça que je l'ai eu au printemps dernier. 
Ce n'est point la valeur des choses qui a de l'importance, mais celle que le coeur leur attribue.
Moi je suis aller à la fnac et il me l'on commandé, je l'ai eu environ 2 semaines aprés
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi non plus je ne l'ai pas trouvé... il est en rupture de stock à ce qu'il paraît...
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Bienvenue parmi nous, Dd.
Tu peux toujours voir sur amazon, la livraison n'est pas chère. et c'est assez simple, il suffit d'envoyer un chèque après avoir effectué son achat électronique.
Sinon, on peut avoir encore moins cher avec une occasion en bon état.
par exemple 4,26 € / 27,94 F
copie le lien suivant dans la barre de ton navigateur.
http://search.kelkoo.fr/sitesearch/go.jsp?offerId=3012701100801fr70176-Le+Pic+Des+Tenebres-Leloup%2C+Roger-&JServSessionIdfr=n8e4kz3s82.BE4fr&orw
Sur Amazon comme à l'adresse indiquée plus haut il n'y a pas de rupture de stock.
si la page ne marche pas dis le moi ! et essaye :
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_le_pic_des_tenebres.htm et clique sur le lien adapté
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:27 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Pour dd si tu ne le trouves pas je peux te le prêter. Tu me le demandes quand tu veux et je te le passe au collège !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Vous êtes toutes les deux à Toulouse dans le même collège, vous vous connaissez ? (si ce n'est pas trop indiscret)
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:33 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Si çà gêne quelqu'un...
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Pour Kro... Merci!!
Désolé, je crois que je me suis mal exprimé, je trouve ça très sympa et très rigolo ! Je parie que c'est Kro qui a convertie Dd et qui lui a indiqué le site.
Tu as tout deviné !!!!!!!!!!!!!
En plus d'être dans la même collège, on est dans la même classe...
-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 14:08 par kro-
Eh ouai...
Ca y est je l'ai trouvé ce fameux ouvrage que je rêve depuis si longtemps d'avoir!!!
Vous êtes tous hyper sympas!!!
Excellente lecture, et rendez-vous ensuite dans les sujets où nous débattons de ce livre!
Ayant été converti récemment au culte du "Pic des ténèbres", j'espère que tu rejoindras toi-aussi ses adeptes...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler