Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.5 {numéro}K Vu
anonyme
(@anonyme)
Estimable Member
Début du sujet  

? ?he "Le pic des ténèbres" qui, d'après ma librairie n'est plus édité.:fire:

Donnez un nom de site ou une adresse ou je peux le commander:-/. Merci beaucoup

A bientotsmiley
Caro

-Edité le: Lundi 29 mars 2004 à 22:10 par Hallberg-

-Edité le: Lundi 19 avril 2004 à 00:19 par Hallberg-

Citation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Bonjour Caro

Moi je l'ai eu sans problème chez www.fnac.com.
smiley
A+

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Tyo
 Tyo
(@tyo)
Eminent Member

Moi, je l'ai commandé à ma librairie et je l'ai eu sans problème !
c'était il y a 1an et demi, mais bon...ça ne dois pas changer grand chose !

le vent emporte tous les bruits mais ne répète que les vrais...

RépondreCitation
Pol
 Pol
(@pol-3)
Trusted Member

Sinon, il est encore disponible actuellement sur le site d'achat AMAZON.FR (rechercher directement "Le pic des ténèbres"). C'est comme ça que je l'ai eu au printemps dernier. smiley

Ce n'est point la valeur des choses qui a de l'importance, mais celle que le coeur leur attribue.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Moi je suis aller à la fnac et il me l'on commandé, je l'ai eu environ 2 semaines aprés

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Moi non plus je ne l'ai pas trouvé... il est en rupture de stock à ce qu'il paraît...

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bienvenue parmi nous, Dd.
Tu peux toujours voir sur amazon, la livraison n'est pas chère. et c'est assez simple, il suffit d'envoyer un chèque après avoir effectué son achat électronique.
Sinon, on peut avoir encore moins cher avec une occasion en bon état.
par exemple 4,26 € / 27,94 F
copie le lien suivant dans la barre de ton navigateur.
http://search.kelkoo.fr/sitesearch/go.jsp?offerId=3012701100801fr70176-Le+Pic+Des+Tenebres-Leloup%2C+Roger-&JServSessionIdfr=n8e4kz3s82.BE4fr&orw
Sur Amazon comme à l'adresse indiquée plus haut il n'y a pas de rupture de stock.
si la page ne marche pas dis le moi ! et essaye :
http://search.kelkoo.fr/b/a/ss_le_pic_des_tenebres.htm et clique sur le lien adapté

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:27 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pour dd si tu ne le trouves pas je peux te le prêter. Tu me le demandes quand tu veux et je te le passe au collège !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Vous êtes toutes les deux à Toulouse dans le même collège, vous vous connaissez ? (si ce n'est pas trop indiscret)

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 13:33 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Si çà gêne quelqu'un...

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Pour Kro... Merci!!

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Désolé, je crois que je me suis mal exprimé, je trouve ça très sympa et très rigolo ! Je parie que c'est Kro qui a convertie Dd et qui lui a indiqué le site.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Tu as tout deviné !!!!!!!!!!!!!

En plus d'être dans la même collège, on est dans la même classe...

-Edité le: Mardi 2 mars 2004 à 14:08 par kro-

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Eh ouai...
Ca y est je l'ai trouvé ce fameux ouvrage que je rêve depuis si longtemps d'avoir!!!
Vous êtes tous hyper sympas!!!smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Excellente lecture, et rendez-vous ensuite dans les sujets où nous débattons de ce livre!

Ayant été converti récemment au culte du "Pic des ténèbres", j'espère que tu rejoindras toi-aussi ses adeptes...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Page 1 / 35
Share: