Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.5 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais Dd le rejoindra de plein grés... ou de force !!!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Ca va... J'ai compris!!!smiley

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

"Ha Ha, tout un pan de la face obscure de Kro" se révèle à nous.
Mais qu'importe les moyens, pour une aussi bonne cause que "ad majorem gloriam Yoko" smiley

-Edité le: Lundi 15 mars 2004 à 09:14 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ah, comme j'aime ce ton si... démocratique qui s'insinue dans notre forum... Si un jour Kro fait de la politique, on va souffrir...Comme il faut avoir 21 ans pour se présenter aux élections présidentielles, on a encore quelques années de répit...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Et comme avant que j m'intéresse à la politique il faudra attendre bien 10 ans de plus, plus 10 le temps de constitué un parti... vous avez beaucoup de temps !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Oui, il faut en profiter...
Ce que ne sais peut'être pas Kro, c'est que les auteurs du site sont des envoyés du futur.
Ils veulent ainsi distraire Kro, lui faire poster plein de messages, afin qu'elle ne devienne pas
la 1e dictatrice à avoir fait un milliards de morts !

Mince, je deviens timbré, c'est la faute d'Hégora et deleted ! smiley smiley

-Edité le: Lundi 15 mars 2004 à 13:02 par Kaldorion-

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Pourquoi poster des messages m'empêcherais de devenir dictatrice ( pour une fois que ce nom est utilisé au féminin !!!)

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

On peut faire la liste des synonymes pour que mademoiselle ne soit pas trop déçue de sont nouveau post...
Car si elle se fâche, ce sera encore pire que ce que vous pensez...smiley

Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Hem hem... Pour Kaldorion: arrête de tenir toujours Deleted et Hegora pour responsable de tes égarements. J'en revendique une bonne partie. Ne me dis pas que ces deux crétins sont plus forts que moi pour te rendre maboul, je pourrais le prendre mal!!! smiley smiley

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Kro, pendant que tu sera sur ce site, tu ne pourras pas rencontrer ceux avec qui tu asservira la planête en 2027 !
Mince, je réponds à une objection faite sur une blague, faudrait pas que je devienne félé...
Pour Hallberg, c'est vrai que tu es responsable, mais Hégora et deleted complices !

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

ok j'ai compris !!! Je crois que je vais moins venir, à moins que mes collaborateurs ne soit des menbres de ce site...^^^^^

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pas de problème!!!!! je veux bien faire parti de ta dictature!!! smiley(attention tout le monde, je crois que la tyrannie se met en place smiley smiley)
Si tu me nomme sous dictateur de la communication, ma première action sera de me faire nommer modérateur de ce site, et de rabaisser le nombre de post de Kaldorio, et augmenter les notres afin d'etre inateignables... smiley niark niark niark (oui je sais, je suis atroce, je fais un parfait tyran...)
Comment ça, jaloux????? mdr!!!!! :psmiley
Alors, tu m'embauche?

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Oui, tu m'aimes à construire ma dictature  et aprés..niark..niark...niark... Je te fais exterminer  ( un truc discret, genre sucuide...)... mais chut... c'est un secret... Le pouvoir ça ne se partage pas !!!!! niark...niark...niark...

-Edité le: Mardi 16 mars 2004 à 19:46 par kro-

RépondreCitation
Dd
 Dd
(@dd)
Estimable Member

Euh, je crois que j'aimerais bien être un de tes premiers ministre si tu veux bien, pour une fois... Bref, ça va être "pire que ce que je pensais"...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Dites, les candidats à la tyrannie mondiale,moi aussi je veux participer!

Comme je l'ai expliqué à Kaldorion, je suis le N°2 du Parti Opportuniste Corrompu (P.O.C.), dont le programme est: prendre le pouvoir et le garder le plus longtemps possible pour s'en mettre plein les poches. Notre Chef Suprème étant une femme, nous vous avons devancés sur le principe!
Dans le futur gouvernement mondial je suis Ministre de la Propagande et des trains à vapeur, et gouverneur provincial de l'Ex-RDA.

Bien-évidemment, je préfère largement que le futur Chef Suprême du Globe soit une Yokopathe sévèrement atteinte comme Kro, et par conséquent, plutôt que de faire concurrence, je préfère faire allégeance. Je vais de ce pas éliminer ma patronne actuelle pour pas qu'elle te fasse concurrence. Gniark gniark gniark (c'est au rire qu'on reconnait ses vrais "amis" politiques).

Les militants psychologiquement instables et prêts à se battre entre eux pour récupérer un peu de pouvoir sont prêts à te servir, oh immense Caroline Première.
Comme première faveur j'aimerais:
1- ne pas aller tout de suite en prison;
2- récupérer mon poste de gouverneur provincial de l'Ex-RDA, sinon Deleted va me le piquer!

Je précise à l'intention des agents de la CIA et de la NSA qui nous espionnent que le P.O.C. n'est qu'une plaisanterie d'étudiants des classes prépa du lycée Herriot, Lyon, et que personne ici n'a prononcé le mot "bombe"...

Bref, après ce brillant hors-sujet, nous avons repéré tous ceux parmi nous dont le personnage préféré est: le Prince des Lumières (voire la pierre noire). Juste une question: y'a beaucoup d'androïdes parmi vous? I.M.A. 3, 4, 5, 12, 54...?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 2 / 35
Share: