Non, malgrès mon Avatar je ne suis pas un Androïde.
Ensuite ce site est justement fait pour détourner Kro des gens qu'elle aurait rencontré dans la vie réelle pendant ce temps ! Elle fera une bête dictature virtuelle.
ça n'empèchera pas de l'envoyer sur Cesna à titre préventif (sens américain du terme) ainsi que tous ses petits complices virtuels. Ah, Mais !
PS. Je plaisante, Je plaisante, ne me déportez pas, ne m'effacez pas mes posts !
Au fait, pour le prince des ténèbres, ça me donne une idée
-Edité le: Mercredi 17 mars 2004 à 08:49 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ok Kro, ça marche, je t'aide à monter ta dictature intergalactique (on assouviera même Vinéa...
) et tu me nommes ministre de la censure... Euh... par contre, fait gaffe, que ça ne soit moi qui te suicide par mégarde... :8
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Meuh non, ce n'est pas Kroco Poco qu'elle devait rencontrer, d'après mes renseignements, votre coup conjoint d'état foirera lamentablement, et pas d'évasion en vue.
Trop tard, Kro, on a ruiné tes projets !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Tssss.... Tu les trouve où tes renseignements? Au FBI?? A je comprend mieux pourquoi t'es complètement à l'ouest...
Et qu'est ce qui te dit que je ne viens pas du futur pour aider justement Kro à monter sa dictature contre d'autres gens venus du futur venu pour "sauver" la démocratie??? Allons, allons... Je suis le joker de Kro, on ne peut m'attraper... C'est toi qui ne peu plus t'évader, tu as perdu... allez, sans rancune... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Bon allez je t'accèpte... mais pas de gaffe... quand à toi Kaldorion... je vais te mettre hors-circuit, je vais aller dans le passé de Ixo prévenir Gogol de la venu de Yoko et me débrouiller pour qu'il ne rende pas les circuits au robot et qu'il enlève le tien... niark..niark...niark... bon plan non ???
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Admirable et Immense Souveraine du Globe et même au delà,
Vous n'ignorez point que la conquête du pouvoir absolu est une délicate opération politique et militaire. Aussi, j'espère que vous ne négligerez pas l'utile support idéologique et propagandiste que mon modeste parti peut vous proposer et qui se range humblement à vos ordres, pour vous servir et chanter votre gloire. Et je vous adresse un très respectueux "niark niark".
Votre très fidèle et très obéïssant
Hallberg.
P.S. Tu vois, Kaldorion, moi j'essaye de sauver ma peau! Comment ça, qui a dit: carpette?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Moi, j'ai dit Factorielle Carpette et collaborationniste
NON? pas de point Goldwing, je blaguais...
N'empèche que c'est très mal de détourner la jeunesse ainsi. Pense à notre responsabilité envers ces collégiennes qui pairont nos retraites. (enfin qui ont une infinitésimale chance de les payer dans un futur hypothétique). Nous somme censé être un site honnête et leurs parents nous font confiance. Alors soyons fous, mais pas cyniques. 
Comment ça qui à dit "timbré" ?

-Edité le: Vendredi 19 mars 2004 à 11:31 par Kaldorion-
Moi
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu as traité le DIEU de timbré !
OUin ouin, elle m'as traité de timbré

tu veux un mouchoir?
Ce que c'est sensible, ces Dieux de l'Olympe, alors... 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
On va se cautiser pour offrir n paquet de mouchoir à Kaldorion.
Tu veux des mouchoirs parfummés? ou nature...
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
oui, offrons lui un paquet de mouchoir... se sera son mouchoir du condamné...
Bon, ça va, je ne suis pas une fontaine non plus (référence subtile à Luky Luke). Si on ne peut même plus rigoler...

Par ailleurs les DIEUX de l'Olympe sont suceptibles, c'est bien connu !