Domaine des Dieux! ...

Notifications
Retirer tout

Domaine des Dieux! (... le Fast-Flood!!!)

523 Posts
20 Utilisateurs
0 Reactions
15.5 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Les Dieux de l'Olympe ont beau être forts... ils ne sont pas toujours trés futés... et ne gagnent pas toujours ( voir Ulysse)

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Comment ça, je n'ai pas gagné dans l'affaire d'Ulysse ? bon, d'accord, il a bien fini par mourrir, mais j'ai quand même ridiculisé Héra !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Kaldorium=Poséidon ?? et moi je suis Athéna peut-être ???

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Kaldorion = Jupiter, dans l'optique du message précédent !smileysmiley

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

C'est pas poséidon qui martirisait Ulysse ??? Je croyait pourtant... hum...hum... non ne dite rien... je revois ma mythologie et à partir de maintenant je me tais... promi...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Non, tu as raison, mais moi je l'avais à la bonne Ulysse, c'était Poséidon qui lui en voulait, mais j'ai gagné, par l'intermédiaire de ma fille Athéna !
Ne te tais pas, Kro, surtout pas, tu m'as l'air de connaître correctement ce sujet !

-Edité le: Mercredi 24 mars 2004 à 14:38 par Kaldorion-

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Disons que je l'ai étudié en 6ème, en histoire et en français, alors à la fin... je retiens... de plus j'aime bien la mythologie greque, romaine ou l'égypthe ancienne.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si, en vertu des libertés syndicales, la CGT-Olympe désire passer un communiqué, adressez-vous à moi, mais par pitié, ne me téléphonez pas en plein post, comme l'autre fois avec le syndicat SUD-Robots. Merci.

D'ailleurs, les syndicalistes m'ayant piqué mon post dans la rubrique "Nuées d'Ultima", je me venge en postant celui-ci, qui ne sert à rien et qui fait grimper mon postomètre.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

En tout cas, Hallberg, le DIEU n'étant pas trop syndicaliste, la CGT olympe reste un rêve inaccompli, ils n'y ont pas un sul adhérent, faut dire que nous les DIEUX grecs, depuis que Adonai ailas "Elohim" nous a piqué toutes nos parts de marché, nous sommes passés aux 35h de travail... par siècle, et encore, le travail, c'est donner des ordres à nos serviteurs... la retraîte, ça a du bon, ça laisse le temps de poster ! en tout cas, pas de créneau à prendre pour les syndicalistes, circulez, il n'y a rien à négocier !

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Attend attend, attend... maintenant que je rentre à l'olympe et je pourrai bien avoir l'envie d'y ouvrir un bureau fo ou cgt... Et si je me lançait dans la dictature divine? Ah, comme je vois grand depuis hier!!!!! smiley
Qui a dit "au secours?" smiley smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Ouvrir un bureau, tu peux, mais ne compte pas avoir beaucoup d'adhérents... et puis quelles seront vos réclamations ?

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

moi je veux un discours.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les Dieux ont besoin d'être défendus, principalement contre les revendications souvent excessives de ces flemmards de mortels qui veulent toujours plus de protection, de beau temps et d'augures favorables, tout en manifestant contre l'augmentation du montant des offrandes et des sacrifices.

Je fonde donc ici le Syndicat HEllenistique de Réforme du Panthéon Antique (SHERPA). Conformément à ce que son nom pourrait laisser penser, ce syndicat est également ouvert aux chats siamois et aux guides de haute montagne.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Je désire adéré à se syndicat. Ma première demande sera : Fesons monter le prix des offrandes.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Exact. Les Mortels sont rien que des radins. Seul Kreuzfeld-Jakob, Dieu des vaches, a eu ces derniers temps le privilège de se voir sacrifier des troupeaux entiers.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 4 / 35
Share: