Notifications
Retirer tout

euh

163 Posts
11 Utilisateurs
0 Reactions
6,641 Vu
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

de rien, mieux vaut se faire smiley que de rester seul dans son coin.
Sur le sujet "sasser", j'ai fait encore pire, je pense.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

pire !!! hum... c'est difficile à faire mais tu y es arriver... tu es en forme aujourd'hui !!!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

À genoux devant le maître suprème de la gravitation universelle, celle qui fait que mon humour est lourd!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

A genoux ?? moi ma fonction c'est de lécher les bottes, mais comme ton corage vient de chez Titan, je les lèche avec plaisir...sluf...sluf... ça fesait longtemps...lol...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Si jamais tu retrouves pas de boulot après les élections, tu auras une place au rayon cirage chez Titan. Avec Gobol et Kaldorion au rayon briquets!

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

oki !! si Kroco poco ne rècgne pas !! Je sais où je vais aller !!! merci. Pourquoi Kaldorion et Hallberg au rayon briquet ??

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Je ne me trompe pas C la fête des mère aujourd'hui mais c'est possible qu'il y ait un décallage entre la Belgique et la France...

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Pour Kro.
Hallberg prétends me mettre au rayon briquet parcequ'il est protestant et que je suis catholique. il sous entends ainsi que j'aime brûler les hérétiques en faisant allusion à de vieilles affaires qu'il aimerait bien raviver... et au fait que j'ai fait un poisson d'avril à Gobol en lui disant que j'étais un inquisiteur.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Ha !! d'accord !!! C'est vrai que dans ce sens... ça vas bien... tu t'occupe aussi des barbecue je suppose ?smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Kaldorion, dans sa mansuétude, refuse qu'on nous vende en sacs sous forme de combustible prêt à l'emploi, Gobol, Oresias et moi. Je suis donc au regret que pour faire un week-end barbecue, on est très mal, il nous manque de quoi alimenter le feu. Dommage, il va falloir aller au restaurant "Chez Torquemada, le roi de la grillade au feu de bois, bon accueil aux clients et àla marchandise".
(comment ça je l'avais déjà faite?)

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Quant à moi, il m'a dit que je serais vendeuse au rayon livres (à cause de ma profession) si Kroco ne voulait plus de moi (et il aurait raison, je me suis échappée de sa "prison mentale", et j'ai décidé d'être dorénavant neutre dans cette histoire).

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

ça ne t'empèchera pas de voter.. Gobol, c'est essentiel !

Pour Hallberg... pourquoi mets tu gobol dans le même sac ? Au moins, elle, elle n'est pas hérétique.

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben, y'a pas si longtemps, ne lui avais-tu pas mis l'inquisition dans les pattes, sur le soupçon d'une hérésie?

Enfin bon,

Lorsque l'Inquisition cherche des combustibles
Pour punir les méfaits les plus répréhensibles,
Elle va chez TITAN, le beau supermarché!
L'hérétique en sachets, le travail est mâché!
Puis voulant remercier la gentille entreprise,
Qui lui permet enfin de brûler à sa guise,
Elle sait accomplir l'acte civil "ad hoc"
Et s'en va de ce pas voter pour les Shadoks!

Panneau haut

S E D

PARTI SHADOK DE R.D.A.

Pancarte

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Justement, l'inquisition a conclu qu'elle était innocente de toute entente avec la secte schismatique.

Sinon, Hallberg, tu es ignoble ! smileysmileysmiley

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

De toute façon je me défendrai, il est impossible que je finisse grillée comme une vulgaire saucisse sur un barbecue ! Et qui garantirait l'intégrité de ces élections ! VOus êtes tous partie prenante là-dedans (du moins les deux membres officiels du CIEL, Hallberg et Kaldorion). Je suis donc la seule à garantir le respect des règles ici, par ma neutralité, et non, vous ne pourrez pas me brûler pour éviter d'avoir à répondre de vos actes !

Je suis innocente !smiley C'était un poisson d'avril !smiley

Merci Kaldorion de prendre ma défense ! Non mais !

-Edité le: Lundi 10 mai 2004 à 14:04 par Gobol-

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Page 10 / 11
Share: