Ben, hélas, certains de ces civils, justement, c'étaient "réfugiés" aux états unis, et ils ont étés pris comme sources d'information par les experts du pentagone, qui on fait là une erreur colossale (ils n'ont jamais lu machiavel ou quoi ?) les réfugiés leurs ont fait gober que les civils irakiens les acceuilleraient à bras ouverts, et ils ont cru bêtement, que parceque l'Irak était en dictature les réfugiés politique représentaient la démocratie Irakienne, ce qui est une idiotie phénoménale, mais, bon, qu'y pouvons nous ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Je crois qu'il y a eu beaucoup de méprises dans ce conflit ! Entre ça et les pseudo-armes de destruction massive... A ce demander si les services de renseignements américains sont vraiment fiables, ou encore si la "tête" dans tout ceci a vraiment une "tête" pour penser...
Quoi, c'est de la politique ?
Non, je sors pas. Non mais !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bien sûr qu'il y a des gens qui pensent! Malheureusement, avoir la capacité de penser ne confère pas automatiquement honnêteté et bonnes intentions! S'il y en a qui ne semblent pas avoir plus d'états d'âme que les "faux-cons", ce sont les rapaces médiatiques qui ont fait leurs choux gras et se délectent maintenant du parfum de scandale comme ils se délectaient des rumeurs d'armes de destruction massive.
D'ailleurs précisons que si les gens en question avaient été beaucoup plus bêtes, mais alors vraiment très bêtes, ils auraient cherché les armes de destruction massive tout bonnement là où elles étaient (chez eux, en particulier), au lieu de se casser la tête à en inventer d'autres.
Donc, je ne pensais pas en arriver là, mais: faisons l'apologie de la bêtise crasse, qui nous aurait évité une guerre.
je plaisante bien-entendu.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
de toute facon, quelque soit motif faire la guerre est horiible
Encore des disputes!!!!!
la guerre est une chose qui e devrait pas existé car s est mal. mais sans le mal il ne peut avoir de bien donc la guerre est inévitable puisque dans se monde tout se qui existe se raccroche a cette notion bien/ mal
BONNE FETE DES MAMANS!!! A TOUTES LES MAMANS....
Enlevez moi un doute: c'est pas plutôt le 6 Juin, la fête des mères?

Opération Sisyphe
peut-être pas pour les mamans belges... 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
ça doit être ça... en tout cas ça me fait me poser une question : qu'est-ce-que je vais offrir à ma mère...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Tu peux déjà lui offrir tes bons voeux... 
C'est une bonne idée... lol... beaucoup plus simple pour tout le monde...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Au moins, avec ce cadeau, elle ne va pas encore se dire "mais qu'est-ce que je vais encore faire de ce truc?"

les bons vœux, ça peut avoir une utilité.
Par exemple, si ma mère était Proserpine, je lui offrirais ce genre de cadeaux, avec lesquels elle pourrait refaire le sol de sa propriété, car...
L'Enfer est pavé de bonnes intentions!

ah, ça faisait longtemps que j'avais pas fait une blague débile, et ça commençait à me manquer.

Opération Sisyphe
à nous aussi ça nous manquer !! mêm si je prends plaisir à te
, ça ne peut te faire que du bien !!!