énimatnoc ?! C'tse enu elbatirév eimédipé...
neb, dnauq no tiov el erbmon ed sésimmohlgroz ici, aç tiaf risialp: no es tnes sniom lues à reirc "Eviv Bulgroz" snad nos nioc. Dnauq tse-ec uq'no tiaf enu ednarg edarap sed Semmohlgroz snad sel seur ne l'ruennoh ed Bulgroz???

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Comme cet après-midi était assez calme et que je n'avais rien de mieux à faire, j'ai développé un soft aussi débile qu'inutile qui vous aidera à lire et écrire la Zorglangue...
Entrez votre phrase dans le champ, cliquez sur Convertir, et hop, ça passe du normal en zorglangue et vice-versa...
Pour simplifier, je précise que je ne m'embête pas avec les majuscules -> tout bascule en minuscules...
ça devrait fonctionner avec toutes les versions de Windows.
J'espère ne pas avoir inséré trop de bugs, mais si vous en trouvez, je corrigerai (du moins j'essaierai).
cliquez ici pour télécharger le Zorglovertisseur
Format ZIP, 252 Ko
Le zip contient l'éxécutable à placer n'importe où... ça ne change rien et ne rajoute rien dans votre config. il n'y a aucun virus (mon antiviurus est à jour du 17 mars).
-Edité le: Vendredi 19 mars 2004 à 16:58 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Déjà une nouvelle version... (mais le lien n'a pas changé).
Il y a tout un tas de caractères à prendre en compte (parenthèses, guillemets, etc.)
Bon. J'ai donc déjà fait une mise à jour...
ej siarruop dnauq emêm resilitu nom tfos ruop erircé snad ec cipot...
aç y tse, tse'c tiaf!
iom ej dnerpmoc en, ec n' tse sap is à lcifid erdnerpmoc!
Encore une nouvelle version... (mais ça ira pour ce soir) 
ia'j étuojar siort snotuob: recaffe, reipoc te relloc
el reimerp ecaffe al eisias ne sruoc
sel 2 sertua tneipoc uo tnelloc el etxet isias...
ruop suov rennod nu uçrepa, tuot ec euq ej sneiv ed repat a été itrevnoc ceva nom titep tfos...
sèrpa noitacifirév, ej em sdner etpmoc euq ia'j éilbuo ed erttem al ellevuon noisrev ne engil... 
aç y tse tse'c égirroc !
ej suov stemer el neil : zeuqilc ici 
Ha el emsinredom... Te tuot aç tnadnep euq sed "snasitra" emmoc iom tnof erocne tuot à al niam! Ed nom spmet no tiavas erocne eriudart ne eugnalgroz emmoc siofertua!
Iuq a tid: xueiv konhcs?

Opération Sisyphe
sap iom ne tuot sac...
dnauq no a sirpmoc el curt y tuaf sulp tnemellet rihcélfér, tuotrus rus el reivalc d'nu ruetannidro.
hab, ne itaf el sulp rud, c'tse dnaq no til te uq'no a sel xuey iuq tnof snas terra sed sgazgiz... serpa no a el lam ed rem... rdm!!!!

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
eh neib, iom , el dnarg bulgroz, ej em sid euq nom apap : érdna niuqnarf, iarua'n snas setuod siamaj énigami, nu'uq ruoj, nu'uqleuq iareppolevéd nu ruessitrevolgroz !
ovarb te eviv nikemunp !
nikemunp tse etsuj nu uep sa ed l'euqitamrofni rus sel drob....te tnemehcav uéod!
Is c'tiaté dnauq euqitamrofmi...
C'tse nu sa tuotrap!!!!
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Euq tiares el murof snas ses syelims???

Opération Sisyphe
c'tse iarv uq'sli tnos selôrd !!!
Te suof !9)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.