Et hop, un arbre généalogique de la famille pour [barre]mieux s'y retrouver[/barre] moins s'y perdre enfin essayer...
Bon alors reste toujours une incertitude sur la parentée de Pearl et Val, donc il y a deux arbres avec les explications les plus probables quant au rôle de Hall... Perso je préfère la seconde !
Attention, ça vaut la mythologie greco-romaine
ou TF1, selon le niveau de culture...
Hypothèse 1 :
Hallberg est hermaphrodite. Il parvient en tant que père à donner naissance (de mère inconnue) à Gobol ; et en tant que mère à donner à son petit-fils adoptif (LGM) deux jumelles : Pearl et Val. Le couple adulterin ne pouvant élever décemment les pauvres jumelles, celles-ci sont recueillies par le couple adoptif de LGM : Gobol et son mari, Gobolof. Cependant, Pearl, en proie à un complexe d'Electre récurent, ne peut s'empecher de courtiser son propre père LGM et de lui donner une fille : Eli.
On s'apperçoit par conséquent des liens suivants :
HALL : père de Gobol, mère et grand-père adoptif de Val et Pearl, grand-père d'Eli, grand-père adoptif de LGM.
GOBOL : fille de Hall, mère adoptive de LGM, soeur, mère adoptive et grand-mère adoptive de Pearl et Val, tante et grand-mère adoptive d'Eli.
LGM : fils adoptif de Gobol, petit-fils adoptif de Hall, père et frère adoptif de Pearl et Val, père, grand-père, et oncle adoptif d'Eli.
PEARL : fille de Hall et LGM, fille adoptive et petite-fille adoptive de Gobol, mère d'Eli, soeur jumelle de Val, belle-soeur de Kroco.
VAL : soeur jumelle de Pearl, femme de Kroco, fille de Hall et LGM, fille adoptive et petite-fille adoptive de Gobol, tante d'Eli.
ELI : fille de Pearl et LGM, petite-fille de Hall et LGM, petite-fille adoptive de Gobol, nièce de Val.
Ceci dit, rien ne prouve que Hall soit effectivement hermaphrodite. D'où la seconde hypothèse :
Hypothèse 2 :
Gobol, mariée à Gobolof, adopte LGM. Cependant Gobol tombe sous le charme de LGM qui lui donne deux jumelles adulterines : Pearl et Val. Le couple ne pouvant bien sûr pas les élever étant donnée la nature de leur relation, les deux enfants sont confiées à leur grand-père, Hall, travesti notoire, qui les élève comme une mère (et que les pauvres jumelles, déboussolées, n'auront donc de cesse d'appeler "maman"!). En proie à un complexe d'Electre récurent, Pearl ne peut cependant s'empecher de courtiser son propre père LGM et de lui donner une fille : Eli.
On s'apperçoit par conséquent des liens suivants :
HALL : père de Gobol, père adoptif et grand-père de Val et Pearl, grand-père adoptif d'Eli et LGM.
GOBOL : fille de Hall, mère adoptive de LGM, mère, soeur adoptive et grand-mère adoptive de Pearl et Val, tante et grand-mère adoptive d'Eli.
LGM : fils adoptif de Gobol, petit-fils adoptif de Hall, père et frère adoptif de Pearl et Val, père, grand-père, et oncle adoptif d'Eli.
PEARL : fille adoptive de Hall, fille de Gobol et LGM, petite-fille adoptive de Gobol, mère d'Eli, soeur jumelle de Val, belle-soeur de Kroco.
VAL : soeur jumelle de Pearl, femme de Kroco, fille adoptive de Hall, fille de Gobol et LGM, petite-fille adoptive de Gobol, tante d'Eli.
ELI : fille de Pearl et LGM, petite-fille adoptive de Hall, petite fille de Gobol et LGM, petite-fille adoptive de Gobol, nièce de Val.
A chacun de choisir ! ou de proposer du neuf : pas toujours aux mêmes de bosser, ici, nan mais !
Edité mardi 22 juillet 2008 : 17:54 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Si, pour la peine je vais te laisser dans la mélasse. AU TRAVAIL Romdrillon ! Ma culture elle te zut d'abord !
J'essayais juste de vulgariser mes propos, tout le monde ne connais pas la mythologie gréco-romaine ! Et encore moins les liens de parentés des Dieux na ! Et ici, on est des humains, pas des dieux (dommage hein ?) alors TF1 est plus adapté !
Niark niark
Edité mardi 22 juillet 2008 : 20:10 par Mei-li
Ben alors là, chapeau, Rom : j'ai beau avoir l'habitude des schémas, et tout et tout, et en plus, avoir l'avantage de bien savoir qui est qui dans cette famille, ben tu ne vas pas me croire : j'ai rien compris ! Véridique ! Mais qu'est-ce que j'ai pu me marrer ! J'en ai même carrément pleuré. Je crois, si les autres sont d'accord, que tu as mérité ta place dans cet arbre généalogique.
Alors, Où c'est-y qu'on va bien pouvoir te caser, là d'dans ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Il a bien mérité sa place en effet. Pas que son explication rende la compréhention plus facile, mais au moins elle a le don de faire rire.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ah mais non non non.. j'ai eu Eli toute seule!! Non mais oh, c'est quoi ces insinuations douteuses.. rien que pour ça, je mets mon droit de véto (sauf en échange d'un gros diamant, où là, on peut s'arranger).
J'accepte Mei-Li par contre.. Girl power 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
D'accord, j'ai rien contre son entrée non plus, mais où?

Membre de :

Allez, va, je veux bien t'adopter.. Tu auras Eli comme soeur.. faudra partager le même joujou (à savoir le sabre laser).. en attendant, Rom fera la nounou (t'as le droit d'essayer le sabre sur lui, évidemment)!
Ah vi un détail : ne joue pas avec l'aspirateur.. Eli en a peur!
(Emilia)
Ce qui fait que tu deviens par là-même ma fille adoptive aussi, puisque parait-il, et d'après l'arbre généalogique, je suis le père d'Eli. Si tu deviens sa soeur, tu deviens ma fille.

Membre de :

OUai mama Pearl ! Tu seras gatée à la prochaine fête des mère
Grande soeur Eli, on se dispute pas trop ok ? ^.^
On a qu'a se liguer contre la nounou Romdrillon et l'attaquer au sabre laser ! Ouai ! Chacune son tour 
Ah ouais.. c'est le bon plan en fait.. Trop forte!
Ceci dit.. je dois admettre que je comprends plus rien dans cette famille de fou.. mais en même temps, y'a jamais rien eu à comprendre!
(Emilia)
Ou alors, c'est qu'il est encore plus fou que nous (faut bien ça pour comprendre....).

Membre de :

Nounou ? Comment ça nounou...
Chuis le tonton des deux petits monstres, moi
d'ailleurs je serais le père de Mei-Li que ça m'étonnerait pas
Heu Pearl pour le diamant, il est rendu chez ta soeur qui visiblement tient à le garder pour des raisons [barre]vénales[/barre] sentimentales... Faut regler ça avec elle !
Ceci dit Mei-Li, si tu es la fille de LGM, tu es aussi la soeur de Pearl et Val, donc la tante d'Eli ! 
PS : Heu désolé Mei-Li, pour le coup de TF1 c'était vraiment pas contre toi... je suis désolé que tu l'ai pris comme ca...
Edité mardi 22 juillet 2008 : 23:38 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!