Bonjour à toutes et à toutes cher élèves!
Déjà, tous ceux qui veulent participer au cours et suivre mes leçons (je serais de temps à autre absente (pour des raisons politiques), ma sœur Pearl pourra me remplacer, elle a une très grande expérience en sabres) Doivent obligatoirement s'inscrire!
Merci de confirmer ou pas dans ce sujet si oui ou non, vous souhaitez participer à mon cour!
moi sa m'intéresse!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ne serait-ce que pour pouvoir parer et rendre les coups, je suis intéressé, bien sur.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Val tu en a au moin deux!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Moi ! Pour mieux apprendre a boter les fesses de Rom !
Mais je te préviens pour avoir tester sur de nombreuses personnes (surtout des personnes de sexe masculin, je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça, un reflexe) je me débrouille pas trop mal à ce jeu là 
quelle question !
j'en suis...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
On appuie sur le bouton!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Mais mais mais..... ils ont commenc� le cours sans moi.... 
Moi je sais !!! On n'appuie pas sur le bouton.
Edité vendredi 25 juillet 2008 : 18:48 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Yep un point !
Réponse : en se concentrant. Le sabre a aussi tendance à rester en mode laser lorsqu'il y a un garçon à mater (tabasser) dans le coin...
Il faut alors encore plus se concentrer (et penser à autre chose que "BASTON !") pour réussir à l'éteindre. Ou juste à ne pas lui sauter dessu pour faire un bon gigot...
Naaaan ça je sais aussi ! En n'appuyant toujours pas sur le bouton
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!