Mais non voyons, les messieurs ne sont jamais vilains... Quelle idée !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouiii bon c'est vrai, parfois, occasionnellement, il leur arrive d'avoir envie de regarder un match de foot... Mais de là a dire que c'est vilain...!
Vous êtes quand même tous accros au fait de regarder 22 mecs en short courant sur un terrain après une baballe ! (sans compter les remplaçants, arbitres, ...). Ce serait plutôt un spectacle pour filles, mais non. Fait moi croire que vous passez votre temps à regarder la balle ... Vous ne pensez qu'a ça !
On ne pense qu'à regarder la balle ? Sans doute... Ceci dit le foot n'es t vraiment pas ma passion... Sauf éventuellement les matchs importants de l'équipe de France
Mais non, Val ne me punirait pas ! Hein Val...
Mais tu as raison, revenons au cours ! Pour la prochaine fois, préparation de boules de gommes et origami d'avions en papier
Je sais ouvrir une boite de cassoulet avec mon sabre, et sans en mettre partout ! apres je peux même faire cuire, vu que ça chaufe quand même ^^
et toi tu compte faire quoi avec tes origamis et boules de gommes ? faire une sorte de peluche en papier pour offrir a Val dans l'espoir de na pas être puni ?
Et bien je tente de t'inculquer les bonnes manières : en cours, on fait des boules de gomme et des avions en papier... !
Ceci dit, c'est vrai que là c'est un cours de Val... donc pour une fois on fera une exception 
Edité samedi 26 juillet 2008 : 02:34 par Rom
Je le note: allumage et gardage allumé du sabre laser par la pensée.
Ne plus penser BASTON pour éteignage de l'arme.
Senseï, y'a deux élèves dissipé ici. Il ne parlent que de football, bouffe, boules de gommes et avions en papier, c'est très dérangeant.Comment ça, fayot?
Edité samedi 26 juillet 2008 : 06:22 par Le Grand migrateur

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

mais non mais non les avions en papier c'est pour s'exercer à la défense aérienne avec le sabre-laser... que du sérieux !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Exactement ! D'ailleurs dès demain on passe a la fabrication des catapultes pour les lancer 
LGM, gros lèche-pompes, rapporteur à quat' chandelles... Tarte à gueule à la récré !
bouhouhhh j'ai reçus une bole de gomme dans mes cheveux bouhouhhh
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Moi j'ai pas besoin de sabre-laser : j'ai le Pouvoir Cosmique