De quoi de quoi ? on voudrait discuter mon autorité ? 
M'en vais prendre aussi de ces cours, moi. Mais juste histoire de déjouer les fourbes plans des rejetons dont j'ai la chance et la joie d'assurer la garde... Pitiééééééé !
Ne t'inquiète pas Gobol, puisque quelque part tu dois sûrement etre quelque chose comme ma belle-mère, je n'oublierai pas le GRRRROS diamant pour la fête des mères !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
"rejeton" c'est comme ça que tu me vois ? Que tu vois ta fille ? :'(
Pour la peine, je t'attacherais au canapé et je te forcerais à regarder TF1 tout une semaine ! Si tu essais de t'échapper, je te tranche la garde grace aux supers technique que Val m'a apprises !
Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh !
42 ans !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
TF1 ??? Holala non, voyons ! Tu es bien sûr ma fille adorée^^ et et peut-etre même préférée, c'est pour dire !!! Et la première qui note que de toutes façons je n'ai qu'une seule fille sera privée de diamant...
Heu oui d'ailleurs, 42 ans quoi ?
Rom a écrit Et la première qui note que de toutes façons je n'ai qu'une seule fille sera privée de diamant
J'allais le dire, mais je veux des diamants, sur un lit de dragibus et kinders bueno ! Attention papa, si t'es pas sage il y a la nouvelle série de l'été qui va bientôt commencer ! Ou les enièmes rediffusions du Destin de Lisa & Bruno...
Edité vendredi 25 juillet 2008 : 23:51 par Mei-li
Nononon, les sucreries sont mauvaises pour les dents et la balance de la salle d'eau ! Du moment qu'elle n'ai pas la géniale idée de me faire supporter Dora l'exploratrice, tout baigne !
La balance je la balance ! (quel jeu de mot ! je tiens de mon père, c'est assuré !)
J'ai soudain eu une idée lumineuse... tu aimes dora l'exploratrice ? je te leverais tous les matins à 5h pour que tu puisses regarder et apprendre à dire "sauter" et "étoile" en anglais ! ("jump" et "star" au cas où...)
Naaaaaan... Tiens mais oh, ils sont très très bon les kinder buenos et les dragibus ! Note que je ne te cède pas, hein, c'est juste que j'en ai justement en trop au frigo et que enfin voila, hein, bon !
Et pi moi l'anglais, hein, hop ! Facile, je maitrise, pas besoin de ce genre de trucs idiots !!!
Mmmmh je note : "jump" et "star"...
Au frigo ! Sort les desuite ! Ils vont congeler ! Des bonbons (candies)et des chocolats (chocolate - toujours au singulier, car c'est indénombrable vu la quantité qu'on en bouffe par personne et par jour), ça se met dans le placard, pas dans le frigo ! allala tu m'étonnes que maman ait ma garde ! note que je les veux quand même 
Edité samedi 26 juillet 2008 : 00:14 par Mei-li
Edité samedi 26 juillet 2008 : 00:15 par Mei-li
Ah dame non ! Les kinders bueno, c'est meilleur au frigo. D'ailleurs ça rime, c'est bien un signe !
Oui bon alors arrete avec Dora, et on vera ce qu'on peut faire des chocolats.
naaaaaan vous avez tout faux ! les bonbons et les chocolat ça ne se laisse pas dans le frigo* ni dans les placards de la cuisine, mais dans sa chambre pour la réserve de guerre dans une cachette secrète...
*"Le chocolat est sensible à l'humidité, aux odeurs et à l'oxidation s'il est en contact avec l'air et la lumière. Conservez-le dans un endroit sec et frais à l'abri de la lumière et de l'air, à une température constante de 12 à 20 degrés. Assurez-vous aussi toujours d'une parfaite fermeture des emballages dans lesquelles vous stockez le chocolat."
et puis sauter en anglais c'est "to hop" et étoile... ben j'ai pas trouvé un autre mot pour le dire...
Edité samedi 26 juillet 2008 : 10:55 par Eli
Gütiokipänjä !!!
Oui mais le kinder bueno, c'est "plus qu'un simple chocolat !", donc j'ai raison
Ceci dit pour le chocolat classique, vi surtout pas de frigo ! Ni de cachette secrete d'ailleurs : a peine acheté il en reste plus rien !
Le kinder bueno, c'est ce qu'il y a de plus beau !
Rom, j'arrete avec Dora, pour le moment, je le garde sous le coude, sait-on jamais...
Pour les chocos, il y a evidement la reserve secrete de ma chambre, mais c'est en dernier recours. Le reste du temps je mange ceux de maman qui sont, eux, dans le placard de la cuisine 
alors tu pilles d'abord les réserves secrètes des autres
Gütiokipänjä !!!