Voila, ça c'est la phrase du jour !!!
Ceci dit personne n'a parlé de petites fleurs, mais uniquement de mauvaises herbes. Tu déformes les propos de LGM là, et leur prête un sens qu'il n'a peut-être pas voulu leur donner.
Bon plus sérieusement, on perchlorate ou on hyposulfite ?
Edité lundi 15 juin 2009 : 23:16 par Rom
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Tout à fait! Ça s'arrache facilement des mauvaises herbes. De plus, enlever les mauvaises herbes a toujours été sain pour un jardin. Surtout dans le cas de rhume des foins. Et, comme il est souligné avec sagesse ci-dessus, on doit s'assurer que ce qu'on enlève est bien les mauvaises herbes.
Ensuite on met des petites fleurs à la place!
Edité mardi 16 juin 2009 : 01:07 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Ok on fait les deux.....
Petite Fleur a écrit Et, comme il est souligné avec sagesse ci-dessus, on doit s'assurer que ce qu'on enlève est bien les mauvaises herbes.
Ensuite on met des petites fleurs à la place!
Rom a écrit Ok on fait les deux.....
Réponse qui dénote un très bon sens du discernement!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Ah non, je proteste. Pas de pesticides, moi je suis pour les jardins biologiques.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Um... pas d'accord PF! Le Gobolistan est très facile à désherber et à enlever les fleurs, petites ou pas... Suffit d'arracher à la racine!
Et puis, c'est sans compter les enfants Gobolistanais qui adorent arracher!
Mais je confirme : pas de pesticide! Sabre laser autorisé mais pas de pesticide! Après on y vit nous, Romiminou!
Ooops au temps pour moi...
J'ai lu trop vite... Donc ma phrase s'adressait à Ats Yoko et pas PF en fait... Pardon!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
De toute façon, ceux qui connaissent le Gobolistan savent qu'on n'y entre pas comme ça, y compris les petites fleurs. Il faut montrer patte blanche, visa et autorisation d'entrer sur le territoire.
En plus, on n'y accède pas comme ça, mais uniquement sur invitation.
Et puis d'abord, que vient faire le Gobolistan ici ? Il était question dans mon dernier post de la famille elle-même, pas de l'endroit où elle vit, que diable !
Ats, faut apprendre à lire, bon sang !
Et je vais finir par me mettre en colère. Parce que s'il y a moins de fautes d'orthographe, ce n'en est pas forcément plus compréhensible pour autant : on a l'impression que certains ne savent pas vraiment de quoi ils parlent ici. Et quand on ne sait pas de quoi il est question, le mieux est quand même de se taire. Et si je blesse quelqu'un, tant pis. Dans la guerre aux mauvaises herbes, il y a forcément des dégâts, y compris collatéraux.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Le Gobolistan ? Ouaah ! y'en a qui font de la spéléologie dans les archives ici ! Parce que pour en parler ainsi quand on l'a pas connu, moi je dis chapeau !
Très bon coup de gueule comme on dit de la part de gobol ( Vive le gobolistan libre) Nous sommes dans un post "familial" donc qui traite de la famille.
Le gobolistan est un pays à part ou de temps à autre des membres de la famille vont en visite.
Du coup je ne voie pas pkoi mes cours de Sabre Laser débordent ici ^^
Même si beaucoup des membres de la famille sont maintenant prof de ces cours-ci.
Je propose donc des blâmes ( et exécutions) pour ceux qui ont dépassé les bornes.
Car dans la famille ce qui prime c'est la dictature, et là, je trouve que l'on s'est quand même beaucoup laisser aller....
Je propose que l'on réunisse le GCF ( Grand Conseil Familial) pour décider des sentences.
comme expliqué dans un autre sujet, en tant que Producteur je tiens les cordons de la bourse à chocolat. Aussi, et dans un pur soucis de manipulation pseudo-démocratique propre au régime familial, je prends l'engagement ici devant vous d'appliquer des restrictions à l'encontre des coupables désignés par le GCF. Et quand je dis restrictions, qu'est-ce que je veux dire... Hem quelqu'un peut me passer des talonnettes? je veux dire que ceux qui seront déclarés coupables par le GCF se verront privés de chocolat, et que les parts ainsi économisées seront équitablement réparties entre les membres du GCF ayant prononcé la sentence. Après bien entendu ponction à taux variable sur le fixe du brut revalorisé de la part des producteurs, à savoir Gobol et moi-même !
)
mais moi je ne peux pas découper ? *snif*
pourtant la sculpture en chocolat décorée de champignons c'est quelque chose qui a de l'avenir !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
J'aime cet esprit de solidarité inter-familial... je pense à ceux qui ne sont pas de cette famille et qui sont encor eplus exploités, et je ri ! Vive la dictature despotique et chaotique du chocolat sur nos esprits !
Surtout avec le chocolat au champignons halucinogènes...
Viva familia !
C'est normal que je pige QUE DALLE à votre langage loufoque et total foutraque?
Un coup de foudre dont je garde des brulures,
telles des blessures qui ne se referment pas...
Mais sais-tu au moins à quel point je t'aime?
"Notre langue loufoque et foutraque"? depuis quand nous parlons imcompréensiblement*?
(*comment cela s'écrit?)
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
"incompréhensiblement"
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...