Pour le frigo, il était temps, ça risquait de contaminer tout le reste !
Allez un peu de courage, le fantôme, tu l'auras sûrement !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
D'un autre coté, aspirer un membre de la "famille" n'est peut être pas la meilleure chose à faire.
Eli, tu peux redescendre, je range le vilain aspirateur qui fait du bruit.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il était temps que cette histoire d'aspirateur finisse et surtout pour eli.
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Ben faut savoir ! On est des méchants ou non ???? Un fantôme, ça fait peur aux petits n'enfants. Donc, on l'aspire. S'il est assez futé pour ne pas se faire avoir, alors il a toute mon admiration. Sinon, il se fait aspirer et c'est tant pis. Mais Eli a prouvé qu'elle avait assez de ressources : elle fait partie de la famille. CQFD.
Je suis un bébé fantôme tout gentil... c'est quoi ces préjugés contre les fantômes qui sont censés être méchants... c'est comme de dire que les ânes sont bêtes alors qu'ils sont très intelligents (bien que très très têtus...)
bon là désolé j'avais flotté jusque dans la cheminée pour le cas où Grande Sauterelle passait l'aspirateur au plafond alors je sème un peu de suie...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
A propos, les petits n'enfants, je vous rappelle une chose : l'arbre n'est pas complet, et il comporte des erreurs.
La première, c'est que Val, Pearl et Eli sont soeurs, mais que Eli est aussi la fille de Pearl, mais pas celle de Val.
La deuxième, c'est que Mei-Li est la fille adoptive de Pearl, donc la soeur d'Eli (mais toujours pas la nièce de Val, on est bien d'accord).
(c'est peut-être l'inverse, en fait : Eli fille adoptive de Pearl et Mei-Li fille de Pearl ?)
De toute façon, j'ai toujours rien compris, si ce n'est que dans le premier arbre, Hall est dans un triangle, ce qui montre bien qu'il n'est ni homme (dans un rectangle) ni femme (dans un ovale).
Ah oui, quelques oublis quand même : J'ai deux enfants en plus de Gobolovna et de mon fils adoptif LGM : Gobolovitch (un garçon, donc dans un rectangle) et BBK, une fille, dans un ovale).
Rom, au boulot !
Ben faut savoir, Eli : Hall est méchant. C'est le créateur du BLA (faut lui demander pour l'explication de ce sigle, mais ce sont des très méchants, d'ailleurs, il a comme locataire dans sa cave le Dr Mad. Donc, comme lui c'est un vrai méchant de chez méchant, y'a qu'un méchant qui peut l'avoir comme locataire, donc Hall est méchant (vous voyez la logique ?))
Hall est mon père, donc je suis méchante (y'a qu'à voir ce que Gobol a été capable de faire pour se venger. Pis je suis le créateur de tous les androïdes de Vinéa, et je vis dans le corps de mon hôte depuis bientôt quatre ans, et on a partagé la place avec les bébés en plus, Gobolovitch et BBK, et je suis devenu un vrai méchant de chez méchant, vu mon hérédité. En plus, Gobol est devenu une entité avec une enveloppe extérieure femme et un cerveau bleu homme, tout en étant capable de donner la vie à des enfants, donc avec des organes internes féminins. Et schizophrène.).
Les enfants avec une telle hérédité, ne peuvent qu'être méchants. Y'a qu'à voir les réactions de Val et Pearl, avec leurs sabres lasers. Et en plus, elles veulent tout le temps couper les têtes des autres, ce que je ne peux qu'aprouver au plus haut point. Donc, Val et Pearl sont méchantes.
Et puis les fantômes, même les plus petits et les plus gentils, ont pour vocation de devenir des méchants. C'est dans leurs gênes, puisque leur fonction première est de faire peur aux petits n'enfants. Donc, tu es méchante, même si tu ne le sais pas encore.
Re-CQFD.
D'ailleurs, tu le prouves déjà, que tu es méchante, en laissant la suie partout derrière toi : ça va obliger LGM à repasser l'aspirateur, et comme il n'aime pas ça, il ne va pas apprécier, et il va se mettre en colère, et ce sera toi qui auras provoqué ça, donc tu es méchante, mais à ta décharge, tu es trop petite pour le savoir. Donc tu ne le sais pas, mais moi, qui suis déj) un méchant maman notoire, je le sais.
Re-re-CQFD.
LGM, va chercher l'aspirateur.
je suis bien UN MECHANT maman et non pas UNE MECHANTE maman, parce que je suis Gobol. Un Gobol est un homme, méchant de surcroît. Mais quand Gobol est en veille, parce qu'il n'est pas tout le temps actif, je deviens UNE GENTILLE maman.
En fait, le masculin, c'est méchant, le féminin, c'est gentil. En tout cas chez moi. Simple, non ?
Niark !
Bien, le ménage étant fait, Romain, il ne te reste plus qu'a modifier ton arbre généalogique.
Il y a en effet une grosse modification à apporter: Suite à des changements dans les status d'adoptions chez la gobolskaïa, je me vois dans l'obligation d'assurer les frais d'éducation de la fille/soeur de Pearl: Eli.
Edité dimanche 17 août 2008 : 22:08 par Le Grand migrateur

Membre de :

Pas grave ! je coûte pas cher... vu que je suis un fantôme j'ai pas besoin de manger, sauf pour le plaisir, mais c'est occasionnel... je me lave pas non plus - la suie je la frotte contre les murs - faut juste peut être conclure une assurance irresponsabilité civile pour les têtes que je coupe...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Ouais bah si vous croyez que c'est facile de faire un arbre avec les histoires des jumelles ! Bon j'ai essayé de faire quelque chose, je le poste dans le courant de la semaine... 
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ah mais moins je paye, mieux je me porte.. donc même si y'a pas beaucoup de frais pour toi (encore que l'assurance, ça coute cher, surtout avec nous), ça me fera ça de moins à payer niiiiiark!
Pi maintenant que j'ai deux filles, faut bien quelqu'un pour vous surveiller.. (parce que votre nounou Rom a tendance à se laisser vite déborder je trouve niiiark).
Rom : fallait pas faire l'arbre 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Bon, de toute façon, l'arbre, y'a intérêt à ce qu'il soit mis à jour régulièrement, parce qu'avec les changements qu'il connaît au quotidien, les pièces rapportées, les valeurs ajoutées, les trahisons, les divorces, les mariages, les bébés, les adoptions, tout ça, tout ça...
Allez Rom, au boulot, que diantre !
Alors puisque tu as écris hier que demain c'est ton anniversaire, aujourd'hui, nous sommes demain, et donc aujourd'hui, c'est ton anniversaire ?
Bon anniversaire, Mei-Li !
pas suivi les explication gobolienne, mais:
HAPPY BIRTHDAY!

Membre de :

Happy Birthday to you!
Happy Birthday to you!
Happy birthday to you, Mei-Li!
Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Pour fêter ça dignement : je vais t'offrir un nouveau sabre laser de la couleur que tu veux! Une fois la couleur choisie, tu auras tout l'équipement qui va avec : les yaourts pour t'entraîner, le casque pour se protéger des éclaboussures, les chaussures qui font "boing" pour bien ratatiner le yaourt..
En attendant, va voir sur ton lit, y'a tout plein de chocolats!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)