Et voila, LGM nous a codé ça, de façon à ce que ça tourne éternellement.
Qu'est-ce que ça ferait comme flood 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Alors là, je viens d'accomplir un exploit, je viens de comprendre! En effet, je possède encore une vieille calculatrice programmable d'il y a une vingtaine d'années, qui se programmait en "basic"... C'est d'ailleurs ma plus récente, vu que ce type de matériel me vient de mes parents. Je me demande si je ne devrais pas vendre mes calculatrices au musée des Arts et Métiers...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Surtout pas ! "l'imbécile" seraît du genre à mettre ça à la place d'un objet de valeur...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Un peu d'optimisation...
10 goto 10
C'est mieux non?
"Qui a un pied dans la barque et l'autre dans le canoë tobera à l'eau."
proverbe tuscarora
Sauf qu'il seraît bien que ça affiche quelque chose, un "merci", quoi...
10 print "Ce programme ne sert à rien"
20 goto 10
et voilà 
proverbe tuscarora
Le but originel, c'était d'afficher des remerciments pour le remerciment précédent. 
c'était ça la boucle infinie 
10 a$="Merci pour votre merci"
20 b$="pour votre merci"
30 print a$
40 a$=a$+b$
50 goto 30
Voila!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Ca risque de saturer la mémoire... mais bon c'est pas grave 
proverbe tuscarora
On fait ce qu'on peut.
Autre version non saturante:
10 print "merci pour votre";
20 goto 10
C'est mieux.

Membre de :

c'est mieux comme ça 
Mais on en etait au felicitations, alors je felicite Malko10 pour son 100e post.

Membre de :

AU SECOURS !!!
Billou n'a même pas eu l'idée de laisser une version du programme qbasic sur XP, de fait je ne peux même pas m'amuser avec vos boucles infinies.... 

Voyons, où ai-je mis mon CD d'installation de Windows 95...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

et oui, merci Billou. Tous ca pour te forcer a acheter VBasic!

Membre de :

Pas grave, j'ai encore un vieux PC qui fera l'affaire. Et vu que Qbasic a très peu évolué depuis Windows 3.1 (s'il y était avant, je n'en sais rien)
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum