Moi aussi, c'est pour une amie

" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Comme j'imagine que tu ne manqueras pas de le faire, je te félicite en avance pour tes 300 posts :
FELICITATIONS PRUE, TE VOILA A 300 POSTS !!!!!

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

300, c'est moins que 301, mais ça reste plus que 299 quoiqu'en disent certains. Et c'est en ça que c'est grandiose.
(En plus le caractère scientifique de mes affirmations est prouvé)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Plus qu'un post et tu vas changer de grade !!! (à 300 on change non ?) Bravos en avance !!!!!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Bravo à tous ceux qui ont gagné des places postométriques depuis mon dernier passage dans ce topic... il y a euh.... quelques mois 

Et gros bisous à tous.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Félicitations Kaldorion, d'être passé ici 

Te revoir dans le défouloir nous réjouit !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Merciiiiiiii !!!!!!!!!! ^ ^
" Onen i-Estel, ù-chebin estel anim "
Bravo Kro, 4100, un compte tout rond ! 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

4102 maintenant !! mais merci quand même !!

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
À l'occasion de son abdication de Kroco Poco, dictateur assoiffé de pouvoir,
Le SYNDICAT DU CRIME
(Un syndicat pour nous, les méchants!
Dont je suis devenu le chef à force de taper sur les autres, hyâââââr!!!)
Décerne à Monsieur Kroco Poco, dit Schnappi, dit aussi "sachet de crocosoup", la médaille d'honneur du pire fléau volontaire et ouvertement méchant de ce forum. Gloire lui soit rendue, et vivement qu'il revienne nous débarrasser de tous ces sales gentils qui passent leur temps à faire le bien et à sauver le monde.
-Edité le: Lundi 28 mars 2005 à 16:50 par Docteur Mad-
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
ce type ci-dessus à l'air louche a écrit À l'occasion de son abdication de Kroco Poco
Ce qui est certain, c'est qu'il n'a pas inventé la grammaire... 

Les hypermarchés TITAN - Konsum tiennent également à remercier ledit dictateur pour avoir, bien involontairement, relancé les ventes au sein de notre firme.
Et vive C-R-O-C-O-S-O-U-P.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Ceci est la grammaire rénovée du Docteur Mad.
Monsieur Al'Lan Mandragoran (quel joli nom, dommage que vous soyez un gentil), vous n'avez rien compris à mon génie, comme le reste du monde, d'ailleurs, qui m'a rejeté et qui m'a humilié. Mais désormais, tremblez faibles mortels, car je vais me venger! Je vais échaffauder un plan diabolique qui m'assurera la possession de toute la planète, et même de tout le système solaire, voire au delà!
Et tenez-vous le pour dit, j'ai bien retenu la leçon de ce minable cinéaste, Brad Bird, et de son film "les Indestructibles", je ne porte pas de cape!
Et laissez-moi conclure sur un rire sadique dont j'ai le secret:
Gniâ gniâ gniâ gniâ gniâhââââââhâhâheuheuhouhou!
TIMENT DVM METVANT, comme dirait l'autre.
Oh, je découvre un nouveau venu, le docteur Mad !
Je l'ai reconnu du premier abord... 
Cher infâme méchant.
Cher futur dictateur scorfuleux...
J'ignore encore quel est votre plan pour devenir maître du monde.
Mais je vais le deviner... il suffit de rayer les mentions inutiles...
Vous construire une base secrète/ sur une montagne reculée de l'Hymalaya/sur un Atoll du pacifique/dans les égouts de Paris.
Recruter tous les hommes de mains prêts à mourrir pour quelques dollars/euros/francs suisses/ et inconscient du fait que les gentils gagnent toujours...
Développer des produits révolutionnaires/vous enrichir en controlant la mafia/le trafic d'Opium/la vente d'armes nucléaires à des puissances très dangereuses (Iran, Corée du nord/états unis...)
Ensuite, trouver le seul gentil de la planête capable de vous vaincre, et lui envoyer une armée de tueurs... qui évidemment et malgrès tous vos efforts seront chargés d'indice conduisant à votre base... et ce la veille du déclenchement de votre prise de contrôle du monde par chantage nucléaire/ putsch millitaire/contrôle des cerveaux par procédé révolutionnaire...
Alors, j'ai bien deviné ?
Reste à prédire ce qui va arriver.
Le méchant tuera vos hommes.
IL remontera jusqu'à vous.
débarquera dans votre base une heure avant que vous soyez maître du monde.
Se jettera dans la geule du loup.
Vous le ferez prisonnier.
Vous lui expliquerez votre plan dans le détail, et lui demanderez de vous rejoindre.
Il refusera.
Vous ordonnerez son exécution, mais il se délivrera grâce à son stylo lance missile/montre lazer/fidèle homme de main camouflé...
Il fera sauter votre base à l'aide de l'autodestruction/volcan endormi dessous/ renforts armés arrivant au dernier moment.
Et là vous fuirez pour recommencer un autre plan... qui sera le même à part que ce ne sont pas les mêmes mentions inutiles qu'il faudra rayer 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Monsieur Rion*,
Vous connaissez tellement bien mon boulot que je peux faire que deux suppositions:
1- Vous avez suivi le même cursus scolaire que moi.
Sciences-Pot;
École Primaire (option: intelligence primaire, internat dans un manoir lugubre);
Première langue: zorglangue;
Bac M (maléfique), options corruption et explosifs, et en cours de gym, vol à la tire;
DEUG de manipulation;
Licence de trafic d'armes;
Maîtrise de terrorisme;
Doctorat ès méchanceté générale et appliquée après une thèse sur la création d'armées de surhommes clonés pour conquérir le monde.
Seulement, avec la tête que vous avez, vos yeux ronds et vos oreilles pointues, les méchants, ils vous ont repoussé, ils ne nous ont pas accepté, ils vous ont humilié, vous avez été viré de l'école de méchanceté, et pour vous venger d'eux, vous avez décidé de devenir gentil. Normalement, c'est un parcours traditionnel sauf que c'est l'inverse, c'est plutôt le méchant qui est devenu méchant parce que les gentils n'en ont pas voulu.
2- Vous êtes un authentique gentil, un de ces casse-pieds qui tuent mes mercenaires sans scrupules, qui font exploser mes bases secrètes, qui se libèrent tout le temps alors que cinq minutes plus tôt, ils étaient ligotés par terre et que je leur faisais une belle tirade.
Mais dans les deux cas, c'est un plaisir de vous avoir rencontré, car vous respectez les traditions. J'aime qu'on respecte les traditions, à une exception près, celle qui veut que le méchant perd à la fin. Et je vous retourne le compliment, car les gentils, moi, je vais finir par bien les connaître.
Les gentils sont beaux. Ils ont bon goût, ils ont de beaux vêtements sexy, alors que moi en général, j'ai soit une blouse de savant fou, soit un costume anguleux assez ridicule. Ils ont souvent une belle voiture de sport, alors que la mienne est hérissée de détails décoratifs genre ailes de chauve-souris, qu'elle est toute noire avec des vitres teintées. Les gentils ont souvent un rapport intime avec le méchant, une blessure secrète du genre, le méchant est de ma famille, ou c'est un ancien ami, ou il a tué ses parents, etc. Les gentils ont souvent un complice très intelligent qui invente des gadgets et qui est là au bon moment. Les gentils sont souvent suivis par un autre gentil du sexe opposé, et au début ils se disputent, et à la fin ils sont amoureux.
Enfin, vous avez oublié de préciser qu'un méchant digne de se nom part toujours sur une réplique du style Nous nous retrouverons/Je me vengerai/Tu as encore vaincu, Tintin/Yoko Tsuno/Superman/Zorro/Goldorak/Miss Marple/Indiana Jones/Hercule Poirot/Philipp Mortimer/Lucky Luke/Philéas Fogg/D'Artagnan/Luke Skywalker/Lara Croft, mais la prochaine fois, je reviendrai et cette fois, j'aurai ta peau! Ahahahahaha! (rayer les mentions inutiles et en changer à chaque fois bien entendu).
________
*ça c'est un truc de mon ami le Docteur No, il m'a dit, quand un gentil ou supposé gentil arrive, souvent il se présente en disant: "je m'appelle Rion. Kaldo Rion".
Moi aussi je suis content, cher Docteur Mad, que vous respectiez les traditions...
La supposition 2 est la bonne.
Avec juste une précision à faire, je n'ai pas de vêtements sexys...
Je ne suis pas un gentil holywodien, juste un gentil franchouillard 
Sinon, pour le reste, il n'y a pas de différence notable...