D'une part, sur ce forum, je suis une belle blonde et je suis donc aussi agréable à regarder que n'importe qui;
D'autre-part, l'objet de ton attention n'est plus devant toi, mais au même niveau que toi. Donc, devant toi, tu as Kaldo. Mais vu la distance, tu ne risques pas de le voir.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Soit sieur Hallberg ! Alors comprenez que c'est plus simple pour moi de regarder devant que derrière ! Et puis que meme si je suis au meme niveau que celle devant moi, elle restera toujours légèremment devant !
Quand a Kaldo je n'essaie meme pas de le voir !! Trop petit, trop loin !
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Il paraît même qu'ils sont deux, très loin devant... On dit aussi que l'un des deux est très grand, et est impossible à manquer. Mais soit, ce n'est qu'une rumeur, soit ils sont vraiment très, très loin. Mais pas forcément dans une autre galaxie, pour ceux qui ont suivi.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

He oui, on est a des milliers d'annee-buros de vous!
Petit test de connaissance televisuel!!!!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Si vous n'avez pas assez de posts, volez-les!!!
MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!
Je lui demanderais bien à quoi ça lui servirait, mais je laisse la réponse se promener quelque-part dans les méandres de ce cerveau passablement tortueux. Et c'est rien de le dire. Mouhouheuhââââ, comme dirait l'autre.

Opération Sisyphe
Il signe d'ailleurs par ce post ses 50 ! Devenant ainsi un habitué de la maison... doit-on s'en réjouir ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Il a tout autant le droit d' etre la que n'importe qui. Bravo Dr Mad pour votre 50e post!

Membre de :

Ben je ne le féliciterai pas, lui, na ! Après tout, quelqu'un qui veut piquer la caisse du bar, et qui n'aime pas les figurines TITAN ne mérite pas d'être félicité ! 

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

En tous cas, bravo a Hallberg, qui a repris la troisieme place sur le podium des posteurs.

Membre de :

Ah oui? Sans blague? C'est vraiment que certains gros posteurs ont jeté l'éponge!

Opération Sisyphe
C'est juste que je voulais etre le gros posteur a avoir deux persos dans le top 30 ! 

Mais t'inquiète Hal ! Garde la précieusement ta place ! Je crois qu'un demoiselle Du Matin te la reprendra vite !
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Faudrais deja qu'elle fasse plus acte de presence!

Membre de :

hé hé ! c'est vrai, mais je suis en vacances maintenant, je vais pouvoir recommencer à venir...Hallberg profites-en bien de ta troisième place !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine