Félicitations

Notifications
Retirer tout

Félicitations

3,103 Posts
61 Utilisateurs
0 Reactions
100 {numéro}K Vu
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Niark niark niark !

Mon plan machiavélique pour etre modo à a place du modo vient d'entrer en phase 2 !

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Docteur Mad
(@docteur-mad)
Trusted Member

Mon cher, vous permettez que je vous appelle mon cher, les plans diaboliques, les projets sournois, les manoeuvres machiavéliques, les magouilles crapuleuses, les manigances mal intentionnées et tous ces machins-là, c'est le rayon des forces du mal. Contrairement à moi, vous n'êtes pas déclaré au registre officiel des agents des forces du mal, vous ne cotisez pas à la mutuelle du banditisme, vous n'êtes pas adhérent du syndicat du crime. Vous n'avez donc pas le droit d'exercer la fonction de méchant.

Si j'en crois votre matricule, et surtout quelques lectures instructives, vous seriez même un gentil. Le rôle des gentils (je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais, je les hais) n'est pas de remplacer les méchants, sinon, où irions-nous, je vous le demande.

Ceci-dit, si vous désirez changer de camp et devenir un méchant, je peux vous fournir les bonnes adresses. Comme certains le savent peut-être, je suis un méchant. Ceci-dit, je vous signale qu'un gentil devenant méchant, en général, le fait en raison d'une terrible frustration, d'une déception vis-à-vis de l'humanité, d'un événement malheureux qui lui fait perdre la raison, ou encore parce qu'il est manipulé. Vous voudrez bien vous assurer que vous correspondez à l'un de ces critères.

MOUHOUHOUHEÛHÂHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Moi ? Voyons je ne correspond a aucun de vos critères ! je suis un gentil tout ce qu'il y a de plus gentil, voire meme héroïque sur les bords...

Donc je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler... je veux simplement laisse mon nom quelque part c'est tout smiley

Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko

RépondreCitation
Le Grand migrateur
(@le-grand-migrateur)
Illustrious Member

Tryak le vrai a écrit Niark niark niark !

Mon plan machiavélique pour etre modo à a place du modo vient d'entrer en phase 2 !

pas de messes basses sans curé, Mr Tryak!

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"
Pancarte

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Je vous demande pardon ? smileysmileysmileysmileysmileysmiley

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Et en passant, Félicitations Sopid pour ses 600 posts !

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

smileymercismiley

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

De rien vénérable Sage !

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Bravo pour toutes les barres qui ont étés franchies pendant mon absence...

Bravo à Sopid pour ses 700 posts, bravo à Tryak le vrai pour ses 500 posts !

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Merci bien O grand Kaldorion smiley

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Je m'attaque maintenant à la barre des 800 que j,espère encore atteindre avant Tryak le vrai. Mais je crois ce3la de plus en plus un rêve, Tryak le vrai est vraiment sur une charge en ce moment.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Mais non Sopid mais non ! Il y a toujours etre nous 200 bons posts, et a mon avis tu sera encore devant moi quand tu atteindra les 1000 posts, si tu gardes le meme rythme (et comme je risque de ralentir quand je rentrerais...)

RépondreCitation
Sopid
(@sopid)
Noble Member

Ah! Non, je te vois très bien me rattrapper. Mais il te reste quand même quelques bonnes marches à monter avant de prendre ma 17e position! smiley

J'ai déjà un peu ralentit de mon côté et ça ralentira encore plus quand le permis de résidence permanante de ma femme entrera (là, je vais tomber presque à 0 ). Et comme j'attends cela dans les quelques prochains jours... c'est donc vers le 800 que tu me rettrapperas.

Sopid, encore en vie!

RépondreCitation
Tryak le vrai
(@tryak-le-vrai)
Honorable Member

Bah oui mais si tu ralentis, je serais obliger de le faire aussi : si ya personne pour flooder avec moi, comment veux tu que je floode ??

RépondreCitation
Lucterios
(@lucterios)
Illustrious Member

Maryeva a atteint les 100 posts avant de flooder deux fois*. Très bien, très bien. Le score est honorable, vu qu'elle n'est pas inscrite depuis très longtemps !

* Les injections, les bananes et les singes sont déjà prêts à la clinique.

Fortuna audaces juvat !

RépondreCitation
Page 158 / 207
Share: