On te laisse les prochains parce que les tiens sont vraiment drôles 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Je suis vexé. Drôles, et pis quoi encore. On n'est pas chez Zavatta, ici. Je suis un créateur, moi, pas un clown. Vous n'y comprenez rien à la mode, ni à l'élégance, et encore moins à ce qui donne un air intelligent.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Mdrr mais de rien Mei-Li
Contente que ça te fasse plaisir!
Rooo Hall je plaisante.. c'est digne de Gucci ou Dior.. quoique on c'est beaucoup plus original et c'est tellement beau intellectuellement parlant!
(Emilia)
Ben, oubliez que je ,ai fait, semblerait qu'il n'y a pas moyen de vous envoyer une image retouchée avec Word... Puis, j'ai Photoshp Découverte genre, pas le vrai et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de commandes pour faire ça ou sinon, je ne trouve pas.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Tu ne peux même pas l'envoyer par mail??
(Emilia)
Ca y est me suis fait toute belle pour l'occasion. Je remercie ma styliste attitrée Pearl.
Merci
"L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs." Oscar Wilde
Bien, le document word complet, oui, mais pas juste l'image. De toute façon, ce n'est qu'un dessin et ce n'est pas aussi beau que les vôtres. Mais bon, j'aimerais bien participer à la fête quand même.
Edité Vendredi 15 décembre 2006 :19:33 par Cherrydean
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
ben oui c'est normal. Pearl va te trouver une solution
Peut-être qu'Hallberg s'en chargera, d'un coup qu'il voudrait me faire un petit cadeau pour Noël (je devrais me taire moi, sinon j'hériterai d'un des morceaux de sa collection particulière...)
Oui faut faire attention
.
(à ne pas prendre mal)
Edité Vendredi 15 décembre 2006 :19:49 par minako
Je pense qu'il voudra bien t'habiller pour Noël
Ca serait génial que tu participes avec nous au "déguisement"!
(De rien Minako)
(Emilia)
Bien, je voulais faire différent moi aussi. J'avais pensé que ce pourrait être chouette des bois de renne (mais pas de nez rouge svp)
Edité Samedi 16 décembre 2006 :08:58 par Cherrydean
Ca pourrait être super sympa en effet
Mais tu n'aurais pas dû préciser le nez rouge, Hall risque de t'en faire un hihi!
(Emilia)
Ca y est mon 400ème post