Félicitations

Notifications
Retirer tout

Félicitations

3,103 Posts
61 Utilisateurs
0 Reactions
100.1 {numéro}K Vu
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Une tasse d'eau chaude avec un nuage de lait, n'est il pas??

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

Ha nan pas exactement, ça...
Moi la derniere fois que j'y ai gouté, franchement, bin ça ma éliminé tous les microbes que j'avais dans dans la gorge!!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'le fais où, le 10000e, celui qui fera de moi le troisième, dans l'ordre d'arrivée, dans la Kaldosphère?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

hé bien hé bien, je sais pas moi!
Dans un endroit mytique smiley

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Bravo Hallbergounet... poster 10000messages inutiles... t'es mon maître smiley
Rooooo boude pas, je plaisantais ^^ Champagne pour fêter ça ^^

Mama Pearl : la maman fantôme officielle!

Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Bravo bravo, Hall ! La Kaldosphère n'a qu'à bien se tenir, avec sa troisième étoile en plus ! (dire qu'à un moment donné, j'avais la prétention d'aller plus vite que toi au postomètre...1smiley)

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Nuance.

Pendant tout le temps où tu as posté à ton rythme initial, tu as toujours été plus rapide que moi, mais tes disponibilités ont varié. Il en est de même pour la plupart des anciens qui étaient devant moi au départ, les Kro et autres Diablo, qui étaient plus rapides que moi, mais comme ils ont arrêté plus ou moins totalement, je les ai rattrapé tout doucement. Info pour les nouveaux, en réalité les gens qui ont des scores de plusieurs milliers de messages en ont tous fait la majorité dans une période allant de fin 2003 à l'été 2005. Les records se situent aux alentours de 500 messages par jour et par personne, mais surtout du flood (sous ce nom ou dans les jeux). Les performances hors flood (donc débats et "grands gags") pouvaient néanmoins atteindre les 50 messages par jour et par personne. Gobol le jour de son arrivée, nous étonna en faisant 70 messages, vlan (Kaldo qui avait fait sa connaissance sur l'ancien "chatroom" m'avait dit un truc du genre: "on a une nouvelle qui en veut...".

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Je ne devais vraiment rien avoir à faire à l'époque... Je postais du bureau, en plus ! Parce qu'Internet, on ne l'a eu à la maison qu'en septembre 2004... Vous imaginez ? C'est vrai que les premiers (LGM et Kaldo) brillent un tant soit peu par leur absence, en ce moment... Mais bon, on ne refait pas le monde, n'est-ce pas ! En tout cas, félicitations quand même, parce que je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es quand même largement, très largement en avance au postomètre sur tous les autres posteurs (les "disparus" exceptés...).smiley

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Bravo à vous deux! C'est vrai qu'on est encore loin derrière vous nous.. un jour viendra où l'on vous rattrappera mwahahahaha... non? ben tant pis smiley ON vous poursuivra!!
---
Au départ, j'avais peur de poster... vous m'intimidiez à l'époque.. maintenant j'harcèle et je flood smiley comme quoi on prend vite les [barre]mauvaises[/barre] bonnes habitudes!

(Emilia)

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

Au rythme où tu vas et au rythme où je vais, tu ne vas pas tarder à me rattraper !! (surtout que je n'ai pas le temps de flooder, moi...)smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ouais, maintenant on a peur de poster parce qu'on sait que les petits nouveaux sont terribles.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

De deux choses l'une : soit on les laisse faire dès maintenant, en se disant que de toutes façons, ils nous rattraperont un jour, et donc, on se laisse rattraper le plus tôt possible en arrêtant de poster, soit on redouble d'activité au défouloir, et on poste pour ne rien dire histoire de prendre encore plus d'avance pour qu'ils ne nous rattrapent pas. Tu en penses quoi ?

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

J'en pense rien. Quand on floode, faut pas penser.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Pearl of Light
(@pearl-of-light)
Famed Member

Moi comme je suis une étudiante très sérieuse, j'ai le temps pour flooder smiley Le tout est de ne pas un jour mettre dans ma copie "flood" et faire ici ma dissertation...

(Emilia)

RépondreCitation
Val
 Val
(@val)
Noble Member

ou alors, tu pourrais disserter sur le flood!

Chouette Fantome

Appelez-moi Sensei ^^

Panneau haut
Indéplaçable
Pancarte

RépondreCitation
Page 177 / 207
Share: