Qui parle de nourritures? On m'appelle là je crois?
Miiiiiiiiam du Kougelhopf maison! Faudrait faire des auto-félicitations plus souvent!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Qu'est-ce que c'est du Kougelhopf?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
je crois que c'est un gâteau rond, enfin rond et haut avec un trou au milieu... avec une recherche d'images sur gougeule tu trouves facilement des tas d'images qui seront plus explicites que mes explications foireuses...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Et hop, profitons du fait que Gobol invite pour fêter mes 2600posts... Petit à petit, bébé grandit 
(Emilia)
Et hop, profitons du fait que Gobol invite pour fêter mes 2600posts... Petit à petit, bébé grandit 
(Emilia)
et moi pour mes 380 postes
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Un Kougelhopf, c'est une spécialité alsacienne. Une sorte de brioche cuite dans un moule en terre cuite, mais en un peu plus compact que la classique brioche, avec des raisins secs dedans. Ca se présente comme une couronne avec des amandes sur le haut des canelures, un trou au milieu effectivement, d'une hauteur de 8 à 30 cm environ selon les moules. Très prisé en Alsace, on en mange souvent à l'apéritif, accompagné de crémant en général (on est en Alsace, on prend les spécialités locales).
Il en existe aussi différentes versions salées, aux lardons, aux olives, etc. toujours pour l'apéritif.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Merci, ça donne l'eau à la bouche. C'est qu'une image a beau valoir mille mots, elle ne donne pas toujours une idée du goût que ça a.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
C'est bien vrai...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
merci gobol
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Bah ! Pas de quoi ! J'aimerais que les goûts et les odeurs puissent se transmettre par Internet, mais apparemment, ce n'est pas au point, ça... On n'a rien fait de mieux que l'odorat et le goût, en direct, pour ça...
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Faut venir au Gobolistan y goûter!!
(Emilia)
et moi j'esp`re un jour vous ratraper mais avec mais 413 je peut faire un 826 et même un 1000
Laura G.