Bravo val !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Félicitations Val !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
bravo bravo.
Et je m'auto-félicite pour mes 13618 posts.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bravo Val!!!, merci maman bleu et aussi LGM 18!(tu aurais pu attendre deux postes plus tard).
Pour maman bleu je crois effectivement que il vas me falloir de l'aide et aussi je ne sais même pas comment faire une piramyde de bananes!!! (piramide ou piramyde???)
Edité lundi 13 octobre 2008 : 15:18 par ats yoko
et puis youpieeee!!! 450 poste plus que 50!!!
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
"pyramide"
Félicitations à Ats qui fait de gros efforts pour améliorer son ortographe.
Pour faire une pyramide de bananes, sers-toi de l'icône "centrer" (en haut à gauche de ta fenêtre de rédaction) et dispose tes bananes comme il se doit.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
pourquoi toujours des pyramides de bananes ? d'abord moi j'aime les pyramides de pingouins...
ceci dit dans la prévisualisation le message est automatiquement centré, ce qui n'est pas le cas dans le post, c'est troublant...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
C'est une feinte.. pour mieux tromper l'ami qui veut faire une pyramide!!
Bravo à tous.. et pour fêter les posts, les nouveaux membres de la famille, les pinguoins et les efforts en orthographe : Champagne ou jus de fruit à volonté!!!
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
et pour fêter cela je vais essayer de faire une pyramide!!!

Edité jeudi 16 octobre 2008 : 22:15 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Eh bien, Ats, jolie pyramide ! Et félicitations !
LGM, tu comptes pas. T'as trop d'avance. C'est même pas drôle...
C'est vrai mais moi je trouve pas sa drôle votre nombre de postes en comparent avec les mien alors...
Laura G.
ats yoko a écrit C'est vrai mais moi je ne trouve pas [barre]sa[/barre] ça drôle votre nombre de [barre]postes[/barre] posts en [barre]comparent[/barre] comparant avec les mien alors...
Ce serait d'ailleurs plus juste d'écrire plutôt :
"C'est vrai, mais moi, je ne trouve pas ça drôle, votre nombre de posts comparé aux miens, alors..."
Il faut dire aussi que nous avons un peu plus d'ancienneté que toi, Ats...