quels cours d'histoire ? ceux de l'histoire des fantômes et autres esprits en Egypte antique ? mais l'esclavage des momies était une réalité, c'est qui faisait le ménage à l'intéreur de ces fameuses pyramides sans avoir des conditions de travail décentes...
et je fais plutôt dans la miniaturisation, voyez par exemple la plus petite pyramide du monde :
(si vous ne la voyez pas c'est normal, elle est vraiment très très petite...)
Edité mercredi 21 janvier 2009 : 12:23 par Eli
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
La forme même des pyramides d'Egypte montre que déjà les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Alors tu vois, Ats, comme symbole de travail, la pyramide c'est pas ce qu'il y a de mieux.
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Alors tu veux quoi des pentagonnes? des hectagonnes? des carrés? des rectangles? des losanges? des ronds? des ovales???? en? que veux-tu???
en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en? en?
ats yoko
Edité jeudi 22 janvier 2009 : 22:38 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
En hectagones, tiens ! Puisque tu le proposes si gentiment.
Bon courage !
Donnalee
Et moi en chiligone, architecte ats yoko. Que ma commande soit prête pour hier soir dernier délai et sans discussion !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Un architecte comme Numérobis???
Et voici la commande:

Ça fait-tu???
Edité jeudi 22 janvier 2009 : 22:42 par ats yoko
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Ca c'est un octogone. Tu as dit hectagone. C'est 100 cotés. C'est pourquoi je t'ai souhaité bon courage.
Donnalee
Bon bon cala n'a pas marché alors je vais te faire un hectagone!
Le voici ton hectagone bien sur il est très très très petit alors si tu le vois pas c'est normal...:
voilà! fini cette histoire d'hectagone!
Ben quoi vous le trouver pas beau???
Laura G.
Bon ça me fait 80 messages voila c était juste histoire de taper quelque chose. Et je profite d'être dans le sujet félicitation pour féliciter touts les gens qui oeuvrent pour le forum, touts ceux qui le font vivre et enfin (je termine par le meilleur)M.Leloup et Yoko qui grâce à eux nous font rêver.
la musique se fait avec 7 notes,la poésie avec 26
lettres,le bonheur avec rien
ou avec yoko...
Félicitation à Yoko, Vic, Pol, Rosée... à m. Roger Leloup et à moi!!!
Laura G.
Bon enfin une autre personne qui n'aime pas les maths!!
Laura G.
J>e me permets aussi de m'auto-féliciter (parce que comme chacun le sait, on n'est jamais si bien servi que par soi-même) pour avoir repris mon ancien avatar.
Attention, Gobol le dictateur fou est de retour.
Amis, planquez-vous avant qu'il ne soit trop tard... Niarkk !!!
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Bon bah j'ai plus qu'à m'auto-féliciter de n'avoir pas remarqué que tu avais abandonné ton chauve avatar...
Ah si peut-etre, maintenant que tu le dis je crois que ca me reviens... Pas grave, ca me fait toujours un post de plus ! gniarf !
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!