Oh maître bravo pour tes 400 post 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Oui, félicitations, mais d'un autre côté,
LA VALEUR N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES....................................................POSTS !!!!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et Bravo a:
MONIIA pour ses 4100 posts

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Whé, bravo a tout et un chacun pour vos postes!!!
Bon, et puis Kaldo à été relaché, j'ai demandé à tous les chats de renger leurs armes... 
Et puis j'ai abandonné (presque) toutes prétentions de rétablir la DAUBE selon les modalités su-cité...
KALDO EST DE RETOUR!!!! 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Ca fait plaisir de voir qu' il est contant, le Kroco!

Membre de :

K'elk'un a t'il osé un jour pensé que je n'aimais pas Kaldo???? 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Penser, je ne sais pas, vu que je n'ai pas encore pu discuter avec les anges gardiens
de chacun d'entre vous, mais personne ne l'as encore dit

-Edité le: Mercredi 6 octobre 2004 à 19:45 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bravo Pnumekin: 3300 posts
et
Bravo Kaldorion : bientot 7000 posts

Membre de :

Pour les 7000 de Kaldorion ça devra attendre.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
Pourquoi ? Qu'est ce qui passe encore ??
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Depuis la taule il ne pourra pas poster.
Ni les ETs ni le voyage dans le temps n'existent, soyez en bien prévenus !
Dans la taule, personne ne vous entendra poster
(Alien, le 8ème passager)
Je dirais même plus: dans la Poste, on n'entend pas le tollé
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
C'est possible.
Que vivent l'ordre et la justice. à bas le hors sujet. Vive Fred ! Dura lex sed lex !
D'un autre côté, un diplomate qui me rappelle vaguement quelqu'un a semble-t-il fait presser le mouvement, pour ce qui concerne les gens qui migrent en grand. Alors bon, la cure de dépostisation de Kaldo a-t-elle encore raison d'être?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
La POLICE est heureuse d'apprendre que le crime de monsieur Kaldorion a pu être réparé rapidement.
Toutefois cela n'annule aucunement son méfait, dont il doit rendre compte devant la justice.