[couleur=#660000]

[/couleur]
-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 20:45 par rosee du matin-
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Merci beaucoup 

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

FELICITATIONS DIABLO POUR TES 2000 POSTS

Et bien sûr :
BRAVO ROSEE POUR TES 2100 POSTS !!!
-Edité le: Mardi 12 octobre 2004 à 22:02 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Je félicites Rosée et Diablo pour leurs 2000 posts ! bienvenue à nos nouvelles forces cosmiques !
Je félicites aussi Lan pour ses 500, et bientot 600 posts !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Merci Kaldorion et bon retour parmi nous 

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Bravo à Rosée pour ses 2100 posts !
ça mérite que je fasse défiler mon bravo !!! Bravo, Rosée !!! Bravo, Lan !!!
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'était quoi la question? Si je veux un bidule endormisseur provisoire en attendant que ma commande soit exécutée? Je veux bien, pas dans l'immédiat mais pour la petite excursion qui se prépare. Z'avez qu'à faire la version RDA, c'est la plus facile.
Kaldorion, t'as vu ma belle commande? Tu ne veux pas t'en faire faire un pareil (pour faire tourner la petite entreprise de notre ami)?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Euh...j'ai un peu de retard...me faire un quoi ?
L'un de ces cocons d'hibernation de fabrication vinéenne, qui font fureur en ce moment sur le forum. Tu peux t'en commander un avec la décoration de ton choix. Moi j'ai été un peu exigeant, alors ma commande a un peu de retard.
-Edité le: Mercredi 13 octobre 2004 à 14:09 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Ah, oui, je me souviens, mais j'ai un peu peur de confier mon âme à un de ces trucs là, c'est que j'y tiens, moi...
Bah, c'est ce fichu tome 21 qui vous a tous mis ces histoires de tritouillage d'âme en tête, et depuis, vous faites de l'esprit, ça devient cérébral. Je vous laisse, j'ai un rhume de cerveau, mais je vais y penser.
Meuh non, ça fait rien à l'âme, ce truc, ça fait juste faire un gros dodo. Comme la nuit mais en plus long. Ceci dit, d'après des sources bien informées, c'est pas au point, parce qu'on se réveille fatigué.

Opération Sisyphe
en parlant de ça...fais attention à tes petites voix Hallberg, ce ne sont pas toujours celles de la raison ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ah, oui, il faut faire attention...
Tout de meme, il ne faudrait pas oublier :
Félicitations Kaldo pour tes 7000 posts !!
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Quelles petites voix? Celles des lutins dans l'ordinateur? Ah oui, c'te bête c'est un sac à puces, il est plein de parasites, mais moi, j'y avons achté un collier anti-puces, alors maintenant, y se gratte plus. Et heureusement sinon y passait la nuit dehors.
7000, c'est pourtant vrai. Avis à qui voudrait lire les oeuvres complètes de Kaldorion, il faudra un bout de temps.

Opération Sisyphe