Bravo Lan, pour les 800 posts

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

bvo le grand migrateur pour tes 5800 post toublie pas ma coupe de chanp!! pi aussi a lan pour tes 800 et moi je cour toujour deriere mdrrrrrr
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
Merci, merci. Pour feter ca, il y a du champagne au bar!

Membre de :

Bravo Rosée pour ses 2400 posts, GM pour ses 5800, Oresias pour ses 500, minikitty pour ses 50, Silkah pour les 150 et Lan pour ses 800 posts !
En cet honneur, j'offre une tournée générale !
Mais attention, une seule, en l'honneur de tous ces évènements simultannés 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bon, alors bravo à tous, et rendez-vous au bar, il paraît qu'il y a à boire !
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Oui, j'ai généreusement offert une tournée 

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hips, et vrabo pour tes 6700, heu, hips... 7600 potst, kalrodion

Membre de :

Mouhouheûhââ, le grand mitagrateureur, il est c...c...compl...complêtement b...b...bourré, hyâââââhrrrr!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Zuste un greu pis, heu... un peu gris pardon!
Hips, s'cusez moi madame!

Membre de :

merci mon GM ( pour les 2400 !!! oui oui un peu en retard, mais bon...je travaille moi !!!
)...
Et sinon, tu devrais faire attention avec l'alcool, la Police n'est jamais très loin...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
J'ai rien detruit, moi, pas comme certain. Et la dame, ben c'etait un reverbere!

Membre de :

bon, alors tout va bien.....mais prends garde à ne pas sombrer dans les profondeurs abyssales où Kroco Poco s'était retrouvé la derniere fois...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Pas de risques!

Membre de :

Quel bel exemple pour la jeunesse !!!! Des posteures émérités en état total de manque complet de la moindre responsabilité face à l'alcool ! Vous allez inciter les plus jeunes a s'y mettre, si ce n'est pas déja fait !!!! Ces vieux croutons alors... boire pour oublier leurs rhumatismes....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Petit chenapan, tu dois le respect au Grand Migrateur, la valeur des fossiles n'attends pas la hauteur de la couche géologique qui les recouvre...