Ben ça fait légèrement le bide ton sujet mon pauvre !...
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Ouais, comme d'hab... M'en fous : vais écluser le chouchen à moi tout seul ! Pas de ma faute si plus personne ne croit plus en l'existence de nos dieux dans ce pays douteux, envahi par des religions improbables !... Ca a commencé par les Romains et leurs trucs basiques pour paysans tarés, après cela a été une vision abâtardie du message du Christ, maintenant c'est quoi ? On se le demande... Entre les athées, les sectataires d'Allah ou de Yahvé (qui se mettent sur la gueule comme d'hab !) ou de Bouddhah, on ne risque pas de s'en sortir... Enfin, il paraît que le Père ne fait pas de différence, donc pas de quoi s'alarmer, hein ?... Mais moi je suis fatigué de parler en vain dans ce désert... M'en moque, je franchis la frontière le mois prochain et je ne sais pas si je vais revenir !...
Lucterios a écrit chouchen
Bon, puisque tu dis des choses intelligente, je veux bien venir faire un tour ici!

Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Ouh dam' non, moi j'ai pas soif, moi...
... oh bah verse-z-en quand même un peu, tiens, pour t'accompagner. 
Lucterios a écrit Aujourd'hui, grande fête de Lug !
Donc, concours, lutte, courses de char et festin au clair de lune !
Alors, je saisis ma harpe en l'honneur du dieu et le premier qui veut me bâillonner et me ligoter à un chêne, je lui en colle une !
y'a lancer de chats ?
-Edité le: Mardi 1er août 2006 à 21:51 par Alf-
bien le bonjour de la planète Melmac !
hélaaa sisi, je vais pas te laisser boire tout seul, je veux bien me dévouer moi pour t'aider à tuer le ver! Allez verse un coup! (c'est pas possible, il comprend rien à la finesse de l'honneur vannetais!) Et puis du cochon, tu disais???
T'aimes mieux qui, Fañch : ton père ou ta mère?
- J'aime mieux l'lard! 
Si tu as besoin d'un kaner pour ton kan ar diskan, suis ton homme. Mais faudra me préparer un bon chouchen pour après le ton simpl, parce que ca dessèche le gosier tout çà!
-Edité le: Mardi 1er août 2006 à 22:04 par Rom-
Je suis trop peu celte pour comprendre ce qui se passe, mais si l'on boit, si l'on mange, je me joins à vous. C'est quand même vachement plus civilisé que la discothèque. Y'a des saucisses?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Hallberg a écrit Je suis trop peu celte pour comprendre ce qui se passe, mais si l'on boit, si l'on mange, je me joins à vous. C'est quand même vachement plus civilisé que la discothèque. Y'a des saucisses?
bin flute,
moi qui avait mis une banderole pour ta venue

Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié