DEMANDEZ LA BROCHURE DE NOTRE FAMEUX
ASCENSEUR SHADOK
- LE PLUS RAPIDE DU MONDE -
Fini, le temps perdu à écouter une musique débile en faisant semblant de ne pas voir les autres personnes dans la cabine!
Fini, les cabines coincées entre deux étages!
Fini, le temps perdu à appuyer sur le bouton et à attendre la cabine!
Fini, la cabine!
Avec notre ascenseur Shadok, le plus rapide du monde, le moins cher, le plus facile à installer, le plus fiable, vous évitez tous les ennuis. En plus, il ne se démode jamais! Et les utilisateurs n'ont pratiquement jamais l'occasion de s'en plaindre!
MODE D'EMPLOI D'UNE GRANDE SIMPLICITÉ
UTILISABLE PAR TOUS
1-Ouvrez la porte
2-Faites un pas en avant
3-Et hop, vous êtes déjà en bas.
Nos installateurs sont à votre service pour vous proposer des démonstrations.
Le dépliant de l'ascenseur shadok est disponible, moyennant promesse écrite d'achat, dans tous les magasins Titan et dans tous les commerces bien achalandés.
Qu'on se le dise!
_______
Précision technique exigée par les normes européennes dans la fabrication d'ascenseurs. Nous nous devons de préciser à l'aimable clientèle que ce modèle, en raison d'un problème technique que nous nous employons à résoudre dans les plus brefs délais, ne fonctionne pour l'instant qu'à la descente. En revanche, les indications de cette annonce sont exactes: ce modèle est assurément le plus rapide du monde à la descente.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Honnêtement, je ne sais pas trop si l'on va installer ce genre d'ascenseur au château, mein Herr !
On a déjà assez de problèmes comme cela avec une gouvernante portée sur la bouteille, la parentèle enchantée de Lucterios et mes leprechauns, sans compter les fantômes, dragons du lac, damoiselle enfermée dans la haute tour en quête d'un gentil chevalier, et puis aussi les farces de notre petite Magda. Ca fait un peu too much, non ?
-Edité le: Mardi 11 janvier 2005 à 00:14 par Vindonissa-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
Je crois qu'on peux se passer d'ascensseur dans ce cas la.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Bon, alors, il me faudrait cinquante caisses de Château Ausone 1999, cinquante caisses de Lynch-Bages 2001, plus 100 autres de 2003 (Bacchus doit m'inspirer, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien celui-là...), cinquante de Beychevelle 2001, cinquante de Couly-Dutheil Chinon 1989, cinquante de châblis premier cru "vieilles vignes" 2001, cent bouteilles de Dom Pérignon 1976. Pour les vins du Sud-Ouest, je me débrouillerai quand j'irai en Périgord, ce n'est pas un problème !
http://www.wineandco.com/fr/e-vintage/eur-fr/index.html
(pour info)
-Edité le: Mercredi 12 janvier 2005 à 21:39 par Lucterios-
Etain andiu sund amné
Oc Sídh Ban Find iar nAilbe
C'est marrant, j'ai comme l'impression que le personnel de ce magasin est en grève. Ou alors on leur a donné congé.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Surement !! Moi je ne sais toujours pas ce qu'il vende comme nourriture dans le coin... alors que ça fait au moins 1 siècle que je l'ai demandé !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
On va tous en être réduits à manger du papier... Déjà qu'au château, je commence à regretter la cuisine de Frau Werner, pour cela seulement !
Als das Kind Kind war,
wußte es nicht daß es kind war
saß oft in Schneidersitz
ging es mit hängenden Armen
Wollte der Bach sei ein Fluß
der Fluß sei ein Strom.
Und diese Pfütze, das Meer.
Ils sont peut être fermé quelques temps ? mais je crois que dans ce cas on aurait été averti avant !!!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Moi je ne sais toujours pas ce qu'il vende comme nourriture dans le coin... alors que ça fait au moins 1 siècle que je l'ai demandé !!!
Veuillez nous excuser de ce retard, Mlle Kro, les services TITAN ont été un peu débordés ces derniers temps...
Nous vendons principalement de la nourriture vinéenne, qui se présente soit sous la forme de sachets nutritifs, ou bien de barres de protéines, etc... L'avantage est que nos produits se conservent plusieurs millénaires, sans la moindre dégradation de la saveur, ou de l'apport en besoins alimentaires.
Si vous désirez de la nourriture d'origine terrienne, nous pouvons vous vendre n'importe quel plat, vous n'avez qu'à préciser son appelation courante. Si celle-ci était inconnue de nos banques de données, nous vous demanderions quelques précisions.
Merci d'avoir choisi TITAN.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

LA NOURRITURE TERRIENNE est un luxe petit-bourgeois capitaliste produit de l'exploitation des masses par l'impérialisme goboliste! N'absorbez que des doses d'alimentation pour Camarades vinéens produites par des Camarades pour les Camarades! Des doses au goût soigneusement étudié pour éduquer les Camarades dans une seule direction, celle de la lutte anti-goboliste! Et encore, n'en mangez que la quantité strictement nécessaire au métabolisme d'un Camarade, sinon, vous vous rendez coupable de sabotage!
C't'un scandale!
Alors si on demande se qu'on veut !! je voudrais bien un tiramisu (nourriture terrienne).

Frau Werner continuera de râler que ce n'est plus de son