je voudrais bien un tiramisu (nourriture terrienne).
Votre commande a bien été enregistrée.
Montant facturé : 4,75 €, prélevés sur votre compte TITAN.
Merci de votre achat, celui-ci vous sera livré sous deux à trois semaines.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Miam ! je me régale d'avance !!! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Deux à trois semaines pour un tiramisu? Hébin, je veux pas être négatif, mais il me semble qu'il vaut mieux aller le commander chez Moniia...
Oups pardon, je me rends compte à l'instant que ces gâteaux sont livrés par Shadokoflot...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En parlant de ça... ces shadoks n'ont rien trouvé de mieux que de se mettre en grève, alors qu'ils venaient d'être expl... employés.
Les ai tous virés, mais maintenant je recrute de nouveau...
En gros, y'aura du retard dans les commandes, mais tout va rentrer dans l'ordre (celui-là je suis sûr qu'il va ressortir 
)

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Je peut avoir un sattelite?
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
Un satellite? Comme ça?
Celui qui fait BIP...BIP...BIP... (que ceux qui ont real-player cliquent dessus)
-Edité le: Mardi 1er février 2005 à 16:45 par Hallberg-

Opération Sisyphe
De ce genre mais en un peu plus moderne...
...et qui fait des crèpes!
Aner vetù vahor,
Comment ça il est pas moderne, mon truc? Il fait bip! Et en plus j'ai le tout nouveau modèle spécial transport de chiens!

Opération Sisyphe
Tiens ca fait un bon moment que je n'ai plus commandé...... euh ben tiens, est ce qu'il serait possible d'avoir l'intégrale des XIII en 16 volumes ? J'en ai mrre de pouvoir les lire qu'a la bibli...
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Fait attention, tu pourais tomber sur la version vinéen (XIII en bleu clair et Jones en bleu foncé)
Aner vetù vahor,
Ca doit pas manquer de charme non plus... Jones, la première vinéenne bleue foncée....
Bon en fait je comande la version francaise et la version vinéenne !!

In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

moi je commande un Shadok, on va bien voir ce que ca donne, peut etre que je parviendrai à le dresser...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Reprise des supermarchés TITAN :
Voici toutes les commandes enregistrées, pour celles qui ne seraient pas dans cette liste, merci de le signaler, elles ne seraient pas traitées dans le cas contraire.
J'aimerais beaucoup un Carreidas 160.
Commande de Lucterios enregistrée, votre Carreidas 160 est en cours de fabrication.
Montant facturé : 115,00 € , prélevés sur votre compte TITAN
Bon, alors, il me faudrait cinquante caisses de Château Ausone 1999, cinquante caisses de Lynch-Bages 2001, plus 100 autres de 2003 (Bacchus doit m'inspirer, je ne sais pas pourquoi, je le sens bien celui-là...), cinquante de Beychevelle 2001, cinquante de Couly-Dutheil Chinon 1989, cinquante de châblis premier cru "vieilles vignes" 2001, cent bouteilles de Dom Pérignon 1976.
Commande de Lucterios
Votre commande de gros vous fait bénéficier d'une réduction préférentielle.
Montant facturé : 80,00 € . Attention, la provision de votre compte est insuffisante, nous vous rappelons que vous avez une commande en cours. Merci de contacter au plus vite votre service clients.
Moi je voudrais bien commander des jouets pour Magda. C'est possible ?
Chère Mme Vindonissa, votre demande ne peut aboutir, j'ai le regret de vous informer que vous ne comptez pas au nombre de nos membres. Afin de voir votre commande se réaliser, je vous invite à demander votre carte de fidélité aux supermarchés TITAN.
De ce genre mais en un peu plus moderne...
...et qui fait des crèpes!
Mlle Morgane, votre demande d'un satellite faisant des crêpes a bien été enregistrée. Nous vous proposons parmi notre gamme de produits un engin dénommé fusée, qui peut être utilisée en tant que satellite, et qui lors de son atterissage ne manque pas de former un crêpe admirable.
est ce qu'il serait possible d'avoir l'intégrale des XIII en 16 volumes ?
Bon en fait je comande la version francaise et la version vinéenne !!
Commande de Diablowagner
Ces livres se présentent sous la forme d'un album double chacun, contenant pour chaque planche une version française et sa traduction vinéenne. La couverture de chaque tome est en français uniquement (la couverture vinéenne est insérée en tant que page à la fin de l'ouvrage).
Montant facturé : 176,00 € , prélevés sur votre compte TITAN (prix pour 16 ouvrages).
moi je commande un Shadok, on va bien voir ce que ca donne, peut etre que je parviendrai à le dresser...
Votre demande a bien été enregistrée, Mlle Rosée.
Montant facuré : 30,00 € , prélevé sur votre compte TITAN.
Veuillez toutefois noter que ce prix ne comprend pas les éventuelles promotions, ou avantages dont vous pouvez bénéficier.
---------------------------------
Nous rapellons nos clients que les délais de livraison sont habituellement compris entre 2 à 3 semaines terriennes, ces délais étant soumis à de nombreuses variations toutefois.
Merci d'avoir choisi TITAN.
Voyez Grand, Achetez TITAN
-Edité le: Vendredi 4 février 2005 à 23:30 par al'Lan Mandragoran-

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Hé! pas une fusée, un sattelite. Et qui fait DES crèpes (avec sucre farine et oeufs. Tu sais les truc dorés super bon avec du beurre)
Aner vetù vahor,
Ceci convient-t-il à vos attentes ?

Membre de :

Vive TITAN - Konsum