Hypermarchés TITAN ...

Notifications
Retirer tout

Hypermarchés TITAN - Konsum

757 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
24.4 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Mais le hic... c'est plutôt de savoir quand il va revenir... un diau ça a l'éternité...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member
Début du sujet  

Une personne qui choisit Vinésommeil aussi !

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Mais lui ne dort pas d'ou une énorme différence!

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member
Début du sujet  

C'est rigoureusement exact. Mais tout le monde ne peut être dieu... smileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Dieu non mais un robot qui dispose des moyens de se réparer n'a pas besoin de sommeil (ndlr: parce que c'es un robot) et se trouve immortel (ndlr:mouvement perpétuel)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Sinon, on peut être sous vinadium. Seulement, le vinadium, c'est une drogue dure: àa crée une dépendance, à tel point que quand on arrête, on meurt. Pis, apparemment, ça fait tomber les cheveux. Pas au point, quoi.

En fait, Amaury est encore pire que moi à l'époque où j'étais daubiste. Moi je disais "divin maître", lui il dit carrément Dieu... C'est dire à quel point il est manipulé... Quand Kaldo va "reviendire", il aura du boulot, s'il se souvient comment on fait...smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il risque d'avoir plus de boulot que la dernière fois...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Oui, parce qu'en matière de lèche-bottes officiel, ils ont trouvé encore mieux que toi, à l'époque. Pis c'est Hégora qui me fait souci, parce que déjà que dans sa vie elle s'est pris pas mal de coups sur la tête, là, la guérison va être encore plus difficile.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

J'avoue qu'ils m'ont surpassée et de loin même... mais par contre pour les noms ils n'ont pas trop d'imagination... de toute manière... un lèche botte ce n'est qu'un lèche botte... même quand il est officiel... En tout cas dès que le Kroco aura des problèmes ce n'est pas vers ces lèches bottes qu'il pourra se tourner !!! smiley

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ben... Quand le lèche-bottes est aussi chef de la police, de l'armée et de tout le tralala, ça peut faire mal, c'est le problème.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

Nous soutiendrons toujours notre splendide maitre, quels que soient les ennuis qui puissent lui arriver...

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Ils n'ont même pas un bon ministre de la propagande. Ah là là.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
rosee du matin
(@rosee-du-matin)
Illustrious Member

on n'a pas de ministre de la propagande, mais faut dire qu'amaury se débrouille plutot bien...smiley

"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."

Jean de La Fontaine

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
Famed Member
Début du sujet  

Pour ce qui est de la diffusion de l'odéologie daubesque, oui... Difficile de ne pas être au courant maintenant.

Panneau haut
Membre de :
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

GNIARK, SUITE AU 100/100 REPONSE TOPIC D'HIER SOIR POUR LA PROPAGANDE SOUHAITE PAR LE TOUT PUISSANT, ME VOICI CE SOIR DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR.
P.S:entre autre je surveille,contredit et censure!

(copyrigt pokémon mdr)

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Page 29 / 51
Share: