Hypermarchés TITAN ...

Notifications
Retirer tout

Hypermarchés TITAN - Konsum

757 Posts
34 Utilisateurs
0 Reactions
24.4 {numéro}K Vu
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Seulement la diffusion idéologique ne suffit pas !! Il faut aussi convaincre !!!! smiley

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

La propagande, ce n'est pas seulement se montrer et défiler dans tous les coins. Ce n'est surtout pas menacer. La propagande, c'est tout un art. C'est comme faire de la publicité, en plus efficace. J'en sais quelque-chose, c'est moi l'ancien responsable de la propagande dans la Daube 2004, c'est moi qui ai conçu une partie des institutions de la Daube et une part de ses bases idéologiques. Niark niark niark, cette fois vous vous débrouillez seuls. Ahahahahhaââââââââ (rire sadique).

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

Je m'étonne beaucoups qu'en sachant ce qu'es la daube tu ne veuille pas nous rejoindre mais bon libre à toi de faire cavalier seul ce qui me laissera le loisir de t'abattre et pour ce divertissement gratuit je t'en remercie à l'avance!

Cependant je ne suis qu'apprenti propagateur Daubien, laisse moi donc un peu de temps si tu veux que je puisse te prouver o combien je suis apte à convaincre la rebelloin de venir groosir nos rangs déja conséquents!
"""Et n'oubliez pas il ne peut avoir qu'un seul chef et ici c'est sans conteste notre guide Kroco Iér Empereur/Dieu de la DAUBE!-(message subliminal)"""

smileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmileysmiley

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Panneau haut

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Pancarte

RépondreCitation
Morgane
(@morgane)
Honorable Member

Message subliminal...smiley complètement raté

Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...

RépondreCitation
al'Lan Mandragoran
(@al-amp-039-lan-mandragoran)
Famed Member
Début du sujet  

Je m'étonne beaucoup que tu penses qu'Hallberg soir seul... Aurais-tu déjà oublié LGM (qui, je le sais à présent, est bel et bien libre) Kro, Morgane, Kaldorion, Sopid, le Service Clients TITAN - Konsum, Frau Werner, Diablo, et le Shadok ?
Tous sont anti-daubistes, alors tu exagères légèrement quand tu dis que Hallberg fait cavalier seul. Parce qu'avec vos QF (4 Fanatiques ; ne rajoutez pas un "t" et un "s"), vous allez pas bien loin... smileysmileysmileysmileysmileysmiley

Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Panneau haut
Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"
Pancarte
Panneau haut
Vive TITAN - Konsum
Pancarte

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

heuuuuuuuuuuuu désolé mais je doi être fatigué parce que QFTS ca veut rien dire pour moi et puis avec un dieu dans nos rangs même à 1 contre 1 000 on gagne haut la main (tu a oublié invincible à ttes maladies/blessures, immortel, invisible à volonté, force de titan, ne peut subir les effets d'une machine temporelle......)

"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Houlà... Bon, mes enfants, là il va falloir beaucoup de psychologie... pour leur expliquer sans les choquer que... comment dire... leur patron... c'est pas vraiment un "dieu", enfin pas au sens premier du terme... disons... c'est, euh... c'est juste un crocodile, qui a des responsabilités politiques... c'est un dictateur, quoi, c'est à dire, quelqu'un qui roule que pour lui, un pour tous, tous pour lui... comment leur expliquer ça sans causer une profonde déception... À moins qu'ils ne soient sous l'effet d'un rayon machin, comme jadis Gobol... Vous m'aidez un peu, là?

Opération Sisyphe

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

smiley

CENSURE

En effet, ces propos honteux visant à tenter de nous faire croire à l'existence d'un faux dieu n'est qu'une ineptie de plus issue de vos langues de serpents que j'aurais coupée d'ici peu pou mettre dans des petits bocaux pour la collection personelle des restes de traitres de notre guide suprème!

Gniarkgniark!HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

smiley

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

Pour les amateurs de lèche bottes, je tenait à dire que le topic "les amendements de la daube" dans ses premières pages en est truffé!! Avis à tous!!! smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

DELETE (après correction de langage)

-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:51 par AMAURY-

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
kroco poco
(@kroco-poco)
Famed Member

NON MAIS OH!!!!!!!!!!
T'AS PAS FINIT AMAURY???? TU VEUX DONC DONNER RAISON A HEGORA??? smiley

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Delete (après correction de langage)

-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:52 par AMAURY-

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

Il y a de l'orage dans l'air chez les daubistes...

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
AMAURY
(@amaury)
Reputable Member

Delete (après correction de langage)

-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:53 par AMAURY-

Panneau haut

Pancarte

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Hem... doit-on rappeler deux choses essentielles:

- Evitons d'être grossiers (ça risque d'indisposer votre patron, et vous vous retrouverez dans votre propre goulag avant d'avoir eu le temps de dire ouf);

- Lèche-bottes, en langage daubiste, c'est un compliment. L'idéologie de la Daube veut qu'on rampe comme un vermisseau aux pieds du grand timonier, du duce, du conducator, du petit père des peuples, du lider maximo et j'en passe.

Opération Sisyphe

RépondreCitation
Page 30 / 51
Share: