DELETE (après correction de langage)
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:46 par AMAURY-
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Je dois avouer que ça fait beaucoup pour une journée Amaury!! Tu ferai bien de te tenir un peu à carreau! Parce que bon, t'as beau dire que Hégora fiche le bazar dans la DAUBE, mais il y en a qu'un dont le comportement sois supect, c'est le tien. Alors au lieux de l'ouvrir en grand, tu ferai peut etre bien de taper sur les non daubistes que sur Hégora!! Laisse là tranquille et tout ira bien! Je te rapelle ma devise: La ramène pas trop si tu veux te faire de veiux os!
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:46 par kroco poco-
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je prends note au nom de ma Reine des propos exprimés a son égard, et espère bientot des excuses de la part du chef de la Police daubiste pour une attitude aussi mesquine et lache !
Ma Reine est jusque la restée de marbre devant de telles provacations, preuve que son comportement a évolué depuis sa mise en sommeil. Cependant il serait bien malaisé de continuer à l'insulter ainsi... sa colère ne contiendrais plus de bornes, et cela risque d'etre regrettable pour tous..
Je rappelle aussi en son nom que les accords passés avec notre Maitre était trés clair : Hégora avait le contrôle total de Vinéa en échange d'une aide à la Daube. Le chef de la Police par ses propos senble ignorer tous les points de cet accord et vouloir bafouer l'autorité de notre Maitre et de ma Reine, ce qui est vous le comprendrez assez regrettable.
Vive Kroco Poco, vive la Daube
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Delete
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:54 par AMAURY-
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Moi aussi, je peux devenir un vil délateur sans scrupules, niark niark niark!!!
Voyez plutôt:

Parti Shadok Unifié de RDA
Shadokistische Einheitspartei Deutschlands
Destinataire: Reine Hégora, Cité de l'Abîme.
Majesté,
J'ai l'honneur de vous informer qu'un haut fonctionnaire de votre allié Kroco Poco vous a violemment injuriée en public et devant témoins. À côté de ça, vous reprocher vos fautes d'orthographe, c'était vraiment de la rigolade et on ne pensait pas à mal.
Veuillez agréer mes plus soupesques salutations
Stasi, service délations, Jena

Parti Shadok Unifié de RDA
Shadokistische Einheitspartei Deutschlands
Destinataire: Kroco Poco, Shyra
Excellence,
Un de vos hauts fonctionnaires exerçant des responsabilités dans vos forces armées a violemment insulté votre alliée la Reine Hégora, vous devriez obtenir de lui des excuses publiques, sinon, ça risque d'être mauvais pour votre alliance, et en cas d'incident diplomatique, la coalition anti-daubiste risque de se retrouver majoritaire, et ce sera plus du jeu, on gagnera trop facilement.
Dans l'attente d'un bon schnapp avec vous, sincères salutations,
Stasi - Service délations, Jena.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Delete
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:55 par AMAURY-

Le shadock il l'ouvre pas trop, j'ai suffisamment d'ennuis comme ça... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je vous remercie sieur Hallberg ! Votre condamnation et celle des autres rebelles est jusqu'a présent suspendu dans toute la cité de Vinéa (mis à part la grande sauterelle, qui est condamné par mon Maitre).
Quand a ce cloporte sans cervelles, qu'il pourrisse dans son goulag ! Je devais avoir une explication de pure forme avec l'Impératrice, il a pris ca personellement, soit, vu que c'est son garde du corps (et en passant chef de la Police, et aussi des armées de toute la Daube et meme des autres vu ce qu'il veux faire de mes soldats, ce qui je trouve fais beaucoup de responsabilités pour un nouveau venu dans la Daube, et qui mériterait une sanction un tant soit peu importante au vu des nombreuses erreur comises jusque la !)
Cependant j'assure mon seul Maitre Kroco Poco de l'indéfectible amitié qui nous lie et ne souhaite pas la perdre !
Je signale aussi que le dénommé Amaury est condamné a mort sur toute la surface de Vinéa pour crime de lèse majesté, et que s'il s'y rend sans autorisation préalable de mon Maitre Kroco Poco, je me ferais un plaisir de l'éxécuter.
............................
Non, il n'y en a qu'un ici qui décide de la peine de mort c'est moi. Le premier qui touche un cheuveux d'Amaury, je le fait pendre par les petits doigts de pied jusqu'à ce que mort s'en suive.
Et aucune condamnation n'est suspendu.
QU'EST CE QUE C'EST QUE CES MANIERE DE DECIDER A MA PLACE??? OBEISSEZ POINT BARRE!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soit puisque c'est apparemment le seul moyen de vous prouver une fois pour toute que j'ai raison et que hégora à tort lorsqu'elle dit que je ne vous respecte pas et que je suis incompétent et qu'elle en fait plus que moi dans la guilde (même si tous le monde sait que c'est archi-faux) je vous adresse donc:
QUE SEUL VOUS SEIGNEUR ABSOLU AVEZ UNE IMPORTANCE POUR MOI ET QUE JE VOUS APPARTIENT OBEIT ET VOUS RESPECTE CORPS ET AMES JUSQU'A MA MORT
VIVE MON DIEU KROCO

Je suis encore seigneur dans mon domaine de Vinéa Maitre Kroco Poco. Mais si vous désirez qu'il reste en vie, évitez de le laisser entrer en mon fief, ou bien il pourrait arriver ce qu'il me souhaite a moi (un tragique accident a t il appelé ca.) Ou bien alors prévennez moi de son arrivée afin que je prenne mes dispositions. Cela dans notre interet commun bien entendu.
Votre Reine Hégora, obéissante et respectueuse de son Maitre.
Delete (correction des propos après un temps de réflexion)
-Edité le: Mercredi 16 mars 2005 à 17:57 par AMAURY-

Bon Amaury, voici mes ordres:
Tu te mets au service d'Hégora, et tu quite le service de sécurité de Rosée, c'est désormais moi qui la protègerai, je suis le plus apte à cela. Parce qu'à voir comment tu t'attire même les foudres de mes partisans elle risquerait d'être blessé dans un attentat contre ta méprisable personne.
Donc voilà, tu te met au service d'Hégora, et si l'envie lui prend de te traiter de misérable cloporte, elle le fera en toute impunité. La seule chose que je t'autorise à dire, c'est "Merci maîtresse". Sinon, ne l'ouvre surtout pas, parce qu'en dehors de ces deux mots, si par le plus grand malheur, un autre venait à sortir de ta bouche, elle aurait droit de mort sur ta personne.
Remercie moi Amury, parce qu'en faisant ça, c'est ta personne que je sauve, en t'inculcant les bonnes manières Daubiste, celles qui consistent à dire merci à tout, surtout aux injustices que l'on subit.
Quand à Rosée, si elle commence à déplorer mes actions faudrait voir à ce qu'elle fasse attention, sans quoi, je crains que ça ne soit moi qui déplore sa disparition dans un accident tragique. Pour une Impératrice, ce serait dommage. 
Vous êtes trop bon mon Maitre à mon égard !
Jamais une de vos esclaves ne s'est réjouie autant de sa récompense ! Vous pouvez etre sure que je vous servirez jousqu'a ma désactivation la plus totale !
Votre Dévouée Servante Hégora