Les deux figurines ci-dessous sont à présent promotionnelles (la Lyco est tirée à 140 exemplaires, la Grand_Migrateur à 60). Attention à ne pas les confondre avec celles présentées à l'accueil, qui elles sont animées.
-Edité le: Lundi 25 avril 2005 à 22:45 par al'Lan Mandragoran-
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

HANNNNNNNNN 540 posts au moment de mon entrée sur le topic et poff encore un bug de la page blanche (jaune pour les puristes)
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!
Je ne vois que poussière et néant! Le silence des abîmes...

Membre de: Ceux qui y sont arrivés à la troisième page!

Tu devrais poutant le savoir depuis le temps.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Vous avez actuellement 1 commande en cours.
De la part de Titan...
Euh... ca doit faire un bon moment ... vu que je sais meme plus ce que j'ai commandé 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Moi étant pendan longtemps daubiste, je nai jamais commandé chez vous mais ca va venir
"Déjà l'élu s'annonce: le chien sera du métal le plus pur en lune, par sa bouche parleront le tonnerre et les vents, en lui coulera le feu de la lave, sa source sera de jais et de topaze, sa course pareille à l'éclair, son bras soulévera la lune (noire) et les ténébres se feront marée.
Ce qui l'aura précédé s'évanouira dans un tourbillon irrépressible; son nom sera légions, famine, désolation, guerre, mort et pestilence!

Pour Diablo : la commande porte sur 3 sachets de C-R-O-C-O-S-O-U-P, qui ne sont actuellement en rupture de stock.
Pour Amaury : Un MP va t'être envoyé, pour faciliter la demande de carte de fidélité.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

mais moi je suis daubiste, ca m'empeche pas de commander de temps en temps...d'ailleurs qu'est-ce que tu as à me proposer Lan ? quelles sont les nouveautés ?
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ah, les nouveautés...
Ces articles sont disponibles depuis peu dans notre magasin :
- Moulin à café

- Phonographe :

- Machine à coudre :

- Album de Yoko :

- Notre tout nouvel ordinateur :

Notez que pour 1 € de plus, nous vous offrons l'imprimante qui lui est associée :

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Doucement avec les produits de haute technologie, sinon, je vais plus réussir à leur ref... HEM... à leur faire bénéficier des miens!
TOUT L'UNIVERS FUTURISTE D'ALLEMAGNE DE L'EST
MOCCADUR
La cafetière électrique la plus moderne du monde!
INSECTICIDE "FLIBOL"
PHONOMAT
Toujours le design le plus original!
MAJOMAT
Retrouvez notre machine à faire du yaourt, qui vous sera utile même quand ce n'est pas pour faire du yaourt de crocodile.
DISTRIBUTION EXCLUSIVE TITAN
-Edité le: Vendredi 6 mai 2005 à 03:03 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et n'oubliez pas, pour toute commande de plus de 100 euro, un set de passoires offert (1 Type 1, 1 Type 2 et 1 Type 3).

Membre de :

J'ai promit de plus flooder, je dirai donc que ceci: vous m'hallucinez avec toutes ces photos originales super bien adaptées et sans cesse renouvellés pour le plaisir des yeux et je vous en félicite

Si tu veux ajouter au plaisir des yeux le "plaisir" (?) du porte-monnaie, tu peux t'adresser à Tonton Lan pour nous acheter plein de fabuleux produits tous aussi inut... HEM euh... tous aussi beaux les uns que les autres.

Opération Sisyphe
Euh, oui, pour commander, nous vous rappelons qu'il suffit de demander un article par simple post dans ce sujet, ou celui des magasins provisoires Konsum - TITAN, quelque part en page 2.
Et exclusivement pour vous, l'album de Yoko "Message pour l'éternité" est dédicacé par le Service Clients TITAN - Konsum !

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

Par ailleurs, nous tenons en stock un volume inédit, "message pour le feu de la frontière de Hong-Kong", tiré à un très petit nombre d'exemplaires par un imprimeur à l'esprit farceur (ou peut-être de façon plus réaliste, embrumé). Il parait que l'intrigue n'est pas très facile à suivre, mais bon.
C'est un bouquin qui raconte comment Yoko (jusque-là, ça se tient, c'est cohérent), voulant retrouver les cigares du pharaon dans les Cités Obscures (là ça se corse) pour empêcher le docteur Septimus d'utiliser le Métomol pour devenir calife à la place du calife (vous suivez?), demande à Valérian d'aller chercher l'épée prêtée par Thorgal au sixième étage de la rédaction de Spirou grâce à l'avion de Buck Danny (là c'est complexe, non?). Ceci-dit, la mauvaise volonté que met Blueberry à capturer le marsupilami indispose tellement Théodore Poussin que celui-ci, pour garder ses moutons philosophes dans les alpages, décide de devenir gardien de goulag où sont enfermés les frères Dalton pour avoir kidnappé le pingouin de Zig et Puce sans l'autorisation de Wonder-Woman (ah je vois que vous commencez à décrocher). Ensuite, c'est ça qui oblige Obélix, le Grand Vampire et Picsou à combattre Super Dupont qui se faisait des idées noires depuis qu'il regardait la télé avec Robert et Raymonde Bidochon. C'est compris?
La suite sera publiée en épisodes dans: "Le Journal de Spirou Glacial Gadget Magazine". Le journal qui vous dispense de lire beaucoup de BD puisqu'on met tout ce que vous devez savoir dans la même page, et on secoue.
Dans le prochain numéro: Michel Vaillant et Adèle Blanc-Sec contre Rastapopoulos et le cousin Zantafio. Et qui commence par la célèbre phrase: "Nom d'un petit schtroumpf, dit Mortimer à Lucky Luke, en zorglangue pour ne pas que Batman les comprenne..."
En vente chez TITAN comme il se doit.
-Edité le: Jeudi 12 mai 2005 à 19:55 par Hallberg-

Opération Sisyphe
La collection Macintosh:

Un lot de passoires offertes en prime,

Membre de :